Janvier 1994

3.8K 138 43
                                    

1er :

Une nouvelle année commence.
Je m'appelle (Y/N) Narmae, j'ai 14 ans, et ce journal m'a été offert par mon frère. Je n'ai jamais su comment écrire dans un journal, mais je présume qu'il faut un début à tout.
Si tu trouves ce journal, je te préviens il n'y aura rien d'extravagant. Ma vie n'est pas si incroyable que ça...et puis veux-tu reposer ce journal, intime ça veut dire privé.

Bien, premièrement je suis à BeauxBâtons, je suis sorcière de Sang-Pur. J'habite en France, et pour ma plus grande joie, je parle anglais parfaitement. Et j'ai d'ailleurs envie de rejoindre Poudlard ! Ça a l'air génial ! C'est pour ça que j'écris ce journal en anglais, je suis une vraie passionnée !

4 :

Reprise des cours, rien de spécial. Mais ma meilleure amie Coraline m'a prévenu que la Chorale cherchait de nouvelles voix. Elle est au courant que chanter est ma passion, mais chanter devant des centaines de gens ? Non merci... J'ai déjà eu des "concerts" quand j'étais petite. Je chantais dans les théâtres et les gens venaient pour entendre ça, mais (Y/N) la timide est de retour.

6 :

J'en ai parlé à mon frère à propos de la Chorale, il m'a dit que ce serait une excellente idée d'y participer. Vraiment ? Ce serait vraiment une bonne idée ?

8 :

J'ai commencé à m'entraîner dans ma chambre, d'abord à chanter, et je ferai du piano dans le salon quand je serais seule.

10 :

J'ai demandé des conseils à mon professeur de musique et j'ai le droit de m'entrainer dans sa salle. Il n'y aura personne puisque tout le monde est obnubilé par le Tournoi des Trois Sorciers. D'ailleurs, j'ai quelques amies qui sont proches de Fleur Delacour qui sont très inquiètes !

15 :

Le concours se produira en février ! J'ai peur, mais à la fois j'ai hâte ! Quel drôle de sentiment.

20 :

Rafael m'a promis une sortie à la Tour Eiffel ! J'en suis suis heureuse ! C'est vraiment le meilleur des grands frères.

28 :

Aujourd'hui, Coraline m'a montré un nouvel élève, il s'appelle Thomas...il est plutôt mignon. Je me demande si je pourrais lui parler.

31 :

C'est dingue Rafael a tout de suite compris que jamais bien le petit nouveau en 4ème année...on dirait qu'il me connaît plus que je ne me connais...

Reviens au chapitre 34 

Le journal Intime de (Y/N) NarmaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant