Mars 1994

3K 89 11
                                    

4 : Les premières éliminatoires au concours de chant sont pour fin Avril, j'ai beaucoup moins peur d'échouer grâce à Thomas et Rafael. Ils sont toujours là pour me rassurer, qu'est-ce je ferais sans soutien comme ça ?

8 : Les cours se passent de mieux en mieux, seulement j'ai des mauvaises notes en Vol...j'ai si peur du vide... Quelle genre de sorcière a peur du vide  alors qu'on utilise des balais régulièrement ?

10 : Pour mon courage de concourir, Rafael m'a offert un panier de produits "beauté", ce sont plus des parfums, shampoings, gel douche et crème hydratante. Il n'y a rien pour se maquiller, j'ai horreur de ça en plus. Alors ce soir, j'ai essayé le nouveau gel douche qui sent la tarte à la pomme et à la cannelle...j'adore ce parfum ! Et le savon liquide a une couleur blanche noisette, très onctueuse, je ne m'étais jamais sentie aussi douce en appliquant un savon  sur mon corps. Je sens que je le garderai longtemps !

À suivre... Reviens sur le chapitre 41

Après la lecture jusqu'au chapitre 52 ne lis pas ça avant.

12 : Beaucoup de personnes sont venues me voir pour me féliciter, je suis si heureuse !

16 : Cela fait quelques jours que Thomas et moi nous nous rapprochons, et de plus en plus je me sens comme aimantée par lui... 

20 : C'est étrange, mais je trouve Rafael étrange, hier, il a fouillé dans le bureau de Papa alors qu'il sait qu'il n'a pas le droit. Je ferai mieux d'aller le voir...

22 : J'ai surpris une conversation entre mes parents et mon frère, je crois qu'ils parlaient de ma grand-mère, mais je n'ai pas tout compris...

23 : A chaque fois que j'essaie d'aborder le sujet de pourquoi Rafael se comporte bizarrement, mes parents et lui-même, tournent autour du pot, qu'est-ce que je n'aime pas quand ils font ça... 

25 : J'en ai parlé à mes amis, ils trouvent Rafael très rêveur...

Reviens au chapitre 52

Le journal Intime de (Y/N) NarmaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant