.Séoul.
{17h15}Point de vue externe
La sonnerie se faisait entendre, Park Eunjae rangeait ses affaires et se préparait à rentrer chez elle après une journée épuisante au lycée...
Sur le chemin, elle s'arrêta dans une supérette acheter sa boisson préférée, du lait à la fraise. Elle s'apprêta à payer lorsque qu'un groupe de 13 garçons très bruyant arrivèrent dans la supérette. Eunjae fit abstraction de leur arrivée, paya et parta.
Quand elle arriva chez elle, elle dit bonjour à ses parents puis parta dans sa chambre. Elle fit ses devoirs, prépara son sac pour le lendemain, prit sa douche ensuite elle descend manger.
Durant le repas, Eunjae parlait avec ses parents, une fois le dîner terminé, la lycéenne fait la vaisselle et retourne une nouvelle fois dans sa chambre.Elle s'installa dans son lit, traîna sur les réseaux sociaux et finit par s'endormir.
Eunjae est une jeune fille de 16 ans, très gentille, studieuse, discrète... comme pratiquement toutes les filles de son âge. Elle a très peu d'amis mais tous l'aime beaucoup.
Malgré tout, elle se sent très seule, sa vie est très monotone, elle ne sort pas; Eunjae passe toujours ses vacances et week-end dans son lit.
Malheureusement, depuis sa naissance elle est incapable de voir les couleurs, seulement le noir et le blanc... On ne sait pas pourquoi, c'est un mystère.
À son réveil, Eunjae fait ses habitudes du matin, mettre de la musique, se laver le visage, demander à sa maman la couleur du haut qu'elle a préalablement préparé hier soir, manger son petit-déjeuner et pour finir prendre le bus en direction du lycée.
Quand elle arriva dans sa salle de classe, deux amis, Jeong Jaehyun et Lee Naeun, qui étaient dans sa classe, la rejoint.
Eunjae possède seulement 3 amis dont elle est très proche.
Jeong Jaehyun, son meilleur ami, elle le considère comme son grand frère.
Lee Naeun, elle l'aime beaucoup.
Lee Minhyuk, le plus vieux d'eux tous, il est très drôle, qu'elle aime beaucoup également.Ils discutèrent tous les trois ensemble jusqu'à ce que le professeur arriva. Ils se séparèrent et se mettent à leur place, ils ne sont pas à côté car l'enseignant les ont séparés dû à leurs bavardages incessants malgré les avertissements.
Point de vue : Eunjae
Le professeur est accompagné de 4 garçons, sûrement des nouveaux élèves.
Professeur :
- Aujourd'hui nous accueillons 13 nouveaux élèves, parmi eux 4 seront dans votre classe. Je vous demande de les accueillir comme il se doit.
Messieurs, je vous pris de vous présenter.? :
- Bonjour à tous, je m'appelle Hong Jisoo ou Hong Joshua appelé moi comme vous voulez. J'ai 17 ans, je viens de Los Angeles. Je suis ravi d'être ici, prenez soin de moi !? :
- Salut, moi c'est Kim Mingyu, j'ai 16 ans, je viens d'Anyang. Je suis super gentil, soyons tous amis ! J'espère que vous allez bien m'aimer !? :
- Bonjour, je m'appelle Jeon Wonwoo, j'ai 16 ans. Et je crois que c'est tout ? Fin bref, prenez soin de moi.? :
- Helloooooooooooo, je suis Lee Seokmin, j'ai 16 ans ! Je suis gentil, drôle, vous pouvez compter sur moi ! J'espère qu'on sera tous très proche !Ils ont l'air sympa, fin j'en suis sur en plus je sais que Jaehyun est ami avec Mingyu et Seokmin, comment je le sais ?
Déjà de 1 : depuis tout a l'heure à chaque fois quand les 3 se regardent, ils se mettent à pouffer de rire. Et de 2 : il m'a déjà parler d'eux.
VOUS LISEZ
𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤&𝐰𝐡𝐢𝐭𝐞 - 𝐎.𝐒 𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄𝐍
FanfictionJ'ai beaucoup trop la flemme de vérifier si ya des fautes ou pas... bonne lecture les boyz