𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓

284 38 0
                                    


Cher Fred, 

Je brave la tradition en t'écrivant Vendredi soir. Je suis perdue. Luna ne comprends pas pourquoi je lui fait la tête mais, ce n'est pas à elle que je fais la tête. C'est a Pansy. Je suis incapable de parler à Hermione et a Neville. Ni même à Luna. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé, mais les mots ne sortent pas. Je suspecte Parkinson de m'avoir lancé un sort qui m'empêche de révéler son chantage. Je la déteste cette fille. 

Mais j'ai pris une décision ce matin. J'ai choisit de ne rien faire à Hermione et de laisser Pansy se venger. J'ai réfléchit et je suis prête. Certes, je sais que ça va être terrible pour Luna et pour moi aussi je l'avoue... mais je préfère ça que de faire du mal à Hermione. Je suis sure que demain matin, tout le monde le saura... ça me fait peur. J'ai peur de ce qu'ils pourraient faire, de comment ils vont me regarder. Surtout la famille. Ceux que je ne connais pas, à la limite, je m'en fiche. Mais Papa, Maman, tout les frères et soeurs... même toi Freddie, si tu étais là, qu'est-ce que tu dirais ? J'ai trop peur. J'ai bien vu dans ma vie que l'intolérance pouvait causer des guerres ! J'ai vu des gens devenir sanguinaires pendant la guerre, se battant contre les né-moldus, et ils étaient nombreux ! Et si c'était pareil pour les filles qui aiment les autres filles ? 

J'imagine déjà ma Luna, dont tout le monde se moque déjà. Je ne veux vraiment vraiment pas qu'ils lui fassent du mal... tout ça à cause de moi. Mais c'est mieux ça que de faire du mal à Hermione. Elle n'a pas besoin de ça en ce moment. Mon dieu... dans quel pétrin je me suis encore fourrée !? 

Maman m'a envoyé une lettre hier, tout le monde vas bien. Il vas y avoir des surprises dans la famille je pense ! On dit que Fleur attend un enfant. J'espère juste que personne ne me fera du mal quand ils apprendront pour Luna et moi. Et vu le caractère de Parkinson, je sais qu'ils l'apprendront. C'est vrai qu'ils se sont contenté de mal regarder Hermione quand il ont sus pour elle... mais Hermione n'est pas moi. Les réactions sont toujours plus violente quand la personne est proche je suppose. 

Je t'aime grand frère. J'espère que tu m'aimes aussi quand même.

Tu me manques plus que jamais. 

Ginny

Vendredi matinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant