Bonjour avant de commencer à lire je voulais de m'escuser pour le retard , mais en ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration . Je lis énormément de Sasuhina. Et je m'escuse d'avance pour les fautes d'ortographe que je vais faire . Peut être que je vais modifier encore quelque personnages .
Je ne déteste pas particulièrement Sakura , juste ce n'est pas mon personnage préféré et je n'aime pas trop son comportement envers Sasuke ( Je n'aime pas le Sasusaku ) .
Bonne lecture , j'espère que ça va vous plaire ;)
Pdv Sasuke :
Je suis tellement heureux , Hinata porte notre enfant , j'ai hâte de l'annoncer à nos enfants , Sarada va avoir un petit frère ou une petite soeur , elle qui voulais tellement en avoir un/une . C'est un merveilleux cadeaux de noël .
Je me demande pourquoi elle m'a répondu qu'elle espérait que ce soit une blague quand je lui ai dit que je l'aimais . Mais je n'ai pas envie d'en parler elle a ses raisons . Je me réveille et je commence à lui faire des petits bisous sur son épaule .
( Je les trouve adorable , ils sont trops chou , c'est un super couple )
Hinata : Bonjour Sasuke tu as bien dormi ?
Moi : Oui je t'ai déja dit que tu étais magnifique ? dis-je d'un ton séducteur .
Elle me sourit et ses jolies joues se teintent de rose .
Hinata : Oui Sasuke . Sasuke lève toi ! il faut qu'on achète des cadeaux pour nos enfants , pour nos ex , . et pour notre futur enfant !!!
Moi : Mais il n'est que 9h , on n'a le temps non ? si tu ne s'est pas quoi faire j'ai une activité sportive qui devrait te plaire ;)
Hinata : Pervers , Aller lève toi !!! J'ai hâte de revoir Boruto , Himawari et Sarada .
Moi : Tu t'entends bien avec ma fille , je suis content .
Hinata : C'est normal elle est mignonne et gentille . Lève toi Marmotte .
Moi : C'est bon j'arrive Amour .
Je me lèves un peu grognon , j'aurais aimé rester avec elle sous la couette !!!
Je m'habille simplement , je met une chemise , un jean et un veste chaude .
On sort faire les magasins , je prend Hinata par la main , on formera bientôt une famille , une vrai famille je veux dire , je me demande quel tête aura notre enfant ou plutôt nos enfant car j'ai l'intention d'en avoir plusieurs avec elle . J'ai hâte de l'annoncer à nos enfants . Par contre il faut que je m'explique avec Sakura et lui dire que maintenant tout est bel et bien finit entre nous . J'imagine qu'elle pense que ce que j'ai dit l'autre jour sur le platau télé c'était faut mais non c'était vrai . D'ailleurs ce soir je vais m'expliquer avec elle .
On se promène dans les rues bondés .
Hinata : Qu'est-ce qui ferait plaisir à Sarada ????
Je réfléchis , Sarada à beau être ma fille , je ne suis pas très proche d'elle , elle est plus proche de sa mère que de moi .
VOUS LISEZ
La beauté d'une famille
RandomLe début de cette histoire est sur ce compte @Soukokuforever Crédit à @Kyoodaii pour la couverture