Darla était rentré avait envoyé son patronus à Minerva, elle s'effondra dans son lit en pleurant pendant que Minerva arriva en trombe dans les appartements de sa protégée et accourue jusque dans la chambre et la berça. Severus arriva sur ces entrefaites et rentra dans la chambre aussitôt la magie de Darla ce décupla et l'envoya contre le mur d'en face en lui criant
D: « dégage ! Dégage ! Je veux plus te voir !
S: Darla s'il te plaît...
D: NON !
M: Darla mon ange reste ici je reviensMinerva se leva en foudroyant Severus du regardant et l'embarqua par le bras dans le couloir
M: mais tu es abruti ma parole ! Là je te jure que si tu veux la récupérer tu vas devoir ramer, la connaissant elle ne pardonne pas si vite et toi pourquoi tu n'as pas répondu aussi ! Hein ! De ce que j'ai vu la lettre qui m'était adressé était déjà ouverte DONC TU L'AS LU JE LE SAIS ! Tu connais ses sentiments pour toi et toi tu agis comme le dernier des idiots ma parole même Albus ne m'a jamais fait sa... »
Severus avait envie d'aller noyer son chagrin dans l'alcool c'est ce qu'il fit une fois Minerva partit réconforter sa...sa quoi d'ailleurs ? Il ne savait pas
Il aurait tant aimer dire "femme" mais maintenant avec ce que lui avait dit Minerva il allait être dur de la récupéré mais il ferait tout car...il l'aime...ouî...il l'aime...Severus Rogue est amoureux de Darla Stone...3 semaines plus tard il essaya toujours de la voir mais il ne l'aperçoit même plus au dîner pour ses tours de garde elle avait échangé avec Sibylle trelawney cette femme était insupportable pensa Severus et pour les réunions tout les vendredis elle s'était arrangé avec Albus pour lui donner tout ses points de vue et aussitôt l'heure approchait elle partait chez elle, il avait même essayer d'arriver plus tôt pour lui parler mais nan jamais elle n'était là.
Albus et Minerva avant tenté de faire sortir Darla autre part que son bureau et ses appartements mais rien n'y faisait il n'y arrivait pas, elle était autant buté qu'un mur de glace elle était redevenue cette personne aigri que plus personne ne voulait côtoyer. Aujourd'hui on était vendredi soir là réunion des bilans mais aujourd'hui elle était déterminée à l'affronter mais elle voulait qu'il voit qu'elle ne ressentait plus rien pour lui or c'était tout le contraire ! Mais elle devenue cette personne que personne n'aimait Severus avait même entendu des élèves faire un classement de la plus détesté de poudlard habituellement c'était lui en première place et la maintenant c'était elle...il monta les escaliers en se disant qu'il allait encore faire face à Albus et les directives de sa bien aimée mais lorsqu'il toqua il entendit sa voix ! Par salazard elle était là derrière !! Il ouvrit la porte ne sachant comment l'aborder mais quand il vit Albus grimacer dans son tableau il se dit aussitôt que sa allait être l'heure de son jugement il déglutit aussitôt en croisant le regard froid de Darla sur lui, il s'asseya tout en essayant de garder son calme.
Elle sortit des papiers de son tiroir et commençaD: monsieur Rogue....j'aimerai savoir ce que vous avez pensé de cette semaine de cours et si il y avait eu des debordements si oui lesquels ? Et aussi si vous aviez remarquiez des élèves en difficulté ou en hausse ?
S: cette semaine de cours c'est bien passé globalement, non pas de débordements et j'ai remarqué monsieur Weasley et Goyle en difficulté m'a rapporté Remus et sinon personne en hausse depuis la dernière semaine...
D: très bien puis-je savoir aussi pourquoi avoir enlever près de 160 à deux poufsouffles ?
S: c'est à dire que...ils ont créé un classement ou...
D: je n'ai pas toute ma soirée à vous entendre bégayer j'ai mieux à faire si vous le voulez bien abrégez
Rogue entra dans une rage folle
S: putain mais tu comprends rien ! Il avait fait un classement sur la personne la plus détesté de poudlard et tu étais là première dessus ! Et moi j'essaye de te voir depuis plus de 3 semaines mais tu es lâche ! tu ne manges même plus à la grande salle !
Severus avait compris par Minerva que si il essayait de lui dire des mots doux ou de s'expliquer sa ne marcherait jamais alors elle lui a dit que la provoquer était la seule chose qu'il pouvait faire
S: et pour répondre à ta question d'il y a trois semaines maintenant oui je t'aime ! Comme un fou mais tu vois rien vu que tu vois plus personne ! Tu es lâche ! Tu ne me laisse même pas m'expliquer ! Tu as 3 ans de plus que moi et pourtant tu agis comme si tu en avais que 3 réellement !
Cette fois s'en fut trop pour Darla sa magie crépitait autour d'elle, elle attrapa sa baguette et commença un duel avec l'homme de cheveux jais
Au début c'était elle qui menait elle pensait presque gagner mais sa magie s'épuisait et lui commençait à prendre le dessus sans vouloir lui faire de mal, il réussi à la ficeler et immobiliser il s'approcha d'elle caressa ses cheveux doux et l'embrassa à pleine bouche qui a sa plus grande surprise répondit plus ardemment que lui, il stoppa le baiser voulant lui expliquer la raison de sa provocation pour ne pas qu'elle lui en veuille plus tard alors il s'asseya côté d'elle la détacha et lui expliqua puis une fois l'explication finit tout deux se jetèrent l'un sur l'autre comme des affamés
Albus parti en direction du tableau de Minerva et lui disa
« Nos deux tourtereaux sont en train de se réconcilier ! »
Minerva sourit malicieusement en imaginant la façon...{N'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires ! :) ❤️}
VOUS LISEZ
Darla Stone la mystérieuse femme dont la chauve souris tombe sous le charme
FanfictionDarla Stone arrive a Poudlard, Minerva n'arrive plus à gérer les deux postes elle appelle donc celle qu'elle considère comme sa nièce pour reprendre le poste de directrice autant vous dire qu'elle a un caractère bien trempé ce qui plaira à un certai...