Lundi 16 Janvier:
Encore un lundi, celui qui avais pourtant l'air de bien commence mais s'en étais tout le contraire....
Je m'appelle Lisa Laexl, j'ai eu mes 14ans au mois de Septembre. Je suis en 3eme non redoublante. Et se Lundi la a commence a bouleverser ma vie.
6h50:
Je part en cours, bien réveiller pour fois, j'ai enfin réussir a dormir. Je prends ma valise descend les escaliers puis me dirige en direction' de la sortit de la résidence dans laquelle j'habite, ennuieuse, veillote... A force d'y demeurer, et de devoirs obéir au peut de chose que l'on nous laisse faire dedans, je préférais déménager mais bon ..
Donc je partais en cours valises, sac de course, mais pas d'argent pour le train et le car heureusement que Brenda est la...*message*
*Brenda : Wsh la grosse tu viens ou quoi ajd?
Moi: Oui pq je ne viendra pas? mdr
Brenda: Bah pour savoir t'as l'argent?
Moi: Si j'avais je ne t'aurai pas demander...
Brenda: Ok ma chérie on arrive a ta gare la bisous
Moi: Bisous a toute suite.*Le train arriva comme on me l'a vas dit. Un fois monter j'entendu un voix que je ne su reconnaitre que par la vision.
Joshue:« -Sava?
(Sachant que j'avais un mal de crâne horrible et que j'étais bloquer du dos.)
Moi: -Oui...
Joshue: -T'en ai sur?
* je le regardis ma meme si cela ne fut pas fait exprès*
Naofel: Laisse, laisse.. !Je continuais a avancer dans le couloir quand soudain...
SUITE A QUELQUE AVIS, ENFIN JE L'AS METTERAIS QUAND JE POURRAIS LA J'AI LA FLEMME DE CONTINUER A ECRIRE :')
Cette histoire est ce qui m'es arriver cette semaine. Tout les noms sont reels sauf le miens. La fin a l'air d'etre bien mais elle cache une suite plus nostalgique...
VOUS LISEZ
L o a d i n g ...
RandomLundi 16 Janvier: Encore un lundi, celui qui avais pourtant l'air de bien commence mais s'en étais tout le contraire.... Je m'appelle Lisa Laexl, j'ai eu mes 14ans au mois de Septembre. Je suis en 3eme non redoublante. Et se Lundi la a commence a b...