" J'avançais dans le couloir du train quand soudain..."Quand soudain, je tombis net! Cela étais passer inaperçue de ma mère de part la fenêtre du train, encore heureux! Elle m'aurai fais rentre a la maison...
Brenda: « -Sava ma chérie?
Moi: -Oui on peut dire sa...
*Elle me pris ma valise et mon sac puis m'aida a me relever*
Habibatou: Woua, t'as pas l'air en forme toi!
Maria: Pas en forme du tout même...
Joshue: Il c'est passer quoi .. ? »J'eu le temps d'entendre juste sa avant de tomber dans le coma ou le sommeil je ne sais pas ...
Brenda: « -Lisa, ohh, aller réveille toi. Voilà c'est bien, tout doucement... Tu m'entends?
Moi: -Bah oui il c'est passer quoi?
Brenda: T'es tomber net en arrivant dans le couloir et il y a 15 minutes tu as fais une sorte de coma !
Moi: -Ah bon?
Maria: -Attention Brenda sa fais la professionnel alors que c'est ...
*couper pour par Habibatou*
Habibatou: -Qu'une merde comme Maria
Maria: -Tu joue a quoi la Habizoo ?
Habibatou : J'voulais faire rire Lisa et sa a marcher!
Maria, Brenda, Joshue, Naofel et Richard : -SA A COURRU MEME T'AS PAS VUE? REGARDER IL EST AU FOND DU WAGON..!
*les trois garçons tapant l'incruste*
*Habibatou regardant au fond du wagon*
Naofel: -un zéro. Bouahh t'es une boufonne!
Joshue: -Tu joue a quoi la Naofel?
Naofel: -Au petit cheveaux !
Maria : *Morte de rire* Non mais tu t'arrête la !
Richard: Et vite même sinon on va plus se connaitre toi et moi!*message*
* Inconnu: Focul!
Inconnu: Salope
Inconnu: Bouffonne
Moi: *Connaissant le numéro je dit* Tu joue a quoi la Anthony? T'es un gamin en vrai tsss.
Anthony: Comment tu sais c'est moi même ?
Moi: Tu m'as pris pour une conne?
Anthony: T'en ai déjà une ! Comment tu sais c'est oim?
Moi: Il est content, il a fais sa blague de merde il est content. J'connais ton numéro et on c'est embrouille Vendredi je te ferais rappeler...
Anthony: Et tu supprime pas les messages? Ouais j'suis contente père castor.
Moi: Qu'es ce que sa peut te foutre? Tu fais trop le malin tss.
Anthony: On règle sa au collège t'as l'heure ;)
Moi: Ouais c'est sa bien sur :) *Nous venions d'arriver a la gare. Nous partions posser nos valises quand je commençais a descendre les escaliers ...
Je sais pas si vous trouver sa cours mais si c'est le cas dit le mou s'il vous plais. Cette histoire sont des fais réel sauf c'est paroles la sinon sa aurai été trop court. Voilà....
VOUS LISEZ
L o a d i n g ...
RandomLundi 16 Janvier: Encore un lundi, celui qui avais pourtant l'air de bien commence mais s'en étais tout le contraire.... Je m'appelle Lisa Laexl, j'ai eu mes 14ans au mois de Septembre. Je suis en 3eme non redoublante. Et se Lundi la a commence a b...