"7:00"
La sonnerie sonna
On se trouvait au centre ville de Miami.
Maia éteint son réveil puis continua à dormir. Elle détestait cette société, puis ne voulait rien savoir de son 17eme nouveau lycée, elle savait qu'elle allait encore rencontrer des gens super, mais qu'elle devrait les quitter d'ici 1 moi car elle se fera encore une fois renvoyer."7:48"
Le père à Maia entra dans la chambre:
-Maia DEBOUT MAINTENANT tu t'habilles, en moins de 12 minutes on pars!
Il ouvra la fenêtre puis quitta la chambre en claquant la porte.
Maia se leva puis enfila un jeans puis un débardeur noir.
Elle se maquilla puis descendit les escalier doucement.
Son père l'attendait déjà devant la porte d'entrée.
Il montèrent dans la voiture puis ils firent tout le trajet sans dire 1 seul mot.Après 20 minutes de route, ils arrivèrent enfin au lycée, il était petit, le plus petit qu'elle n'avait jamais été.
Maia voulait qu'une chose, partir d'ici.
Son père entra le premier, Maia ne pensait même pas a faire le premier pas pour entrer dans ce bâtiment.
Il parla avec le directeur, l'homme était bizarre, il avait les cheveux noirs-rouge puis les yeux gris quelque chose ne clochait pas chez lui pour Maia:
-Bonjour! Oui alors je viens déposer la nouvelle élève, Maia, puis, les valises sont dans la voiture.
-D'accord, parfait, alors au weekend prochain!
Maia n'arrivait pas à y croire:
-MAIS QUOI!? Pourquoi des valises!?
-Ben voyons très chère! Tu ne vas pas venir dans un internat sans aucune affaire!
Le directeur la foudroya du regard, puis Maia fit de même.
Ils restèrent quelques secondes comme ça puis le directeur détourna le regard.
-Monsieur? Comment déjà?
-Monsieur Jynn.
-Bon alors "Monsieur Jynn" comme vous dites, montrez moi ma chambre.
Ils arrivèrent dans une petite chambre de 50 metres carrés plus une salle de bain et une petite cuisine.
Les valises a Maia étaient déjà la:
-Voilà jeune fille, les cours se déroulent dans l'autre bâtiment, ce soir descendez diner au rez-de-chaussée à 20 heures, nous vous attendrons avec votre planning scolaire, aujourd'hui, vous avez journée libre pour vous installer."10:00"
Elle commença a installer les affaires.
Elle déplaça les meubles a son confort.
Il y avait un trou de 2 metres sur 2 mètres vitré ou elle mis son lit et des petites lumières.
Sur un des 4 murs, elle le remplis de posters de groupes de rock qu'elle adorait.
Puis enfin, elle rangea tous ces habits dans les tiroirs.
Tout ceci lui as pris tout l'après midi, il était maintenant 18:49.
Elle devait bientôt descendre aller manger.
VOUS LISEZ
Notre amour obscur.
Teen FictionMaia, une jeune adolescente de 16 ans, se fait renvoyer de lycée en lycée pour des raisons de comportement. Elle arriva enfin dans un collège appelé Yumiko où elle rencontra des élèves qui ont tout comme de bonnes et de mauvaises influences sur ell...