William Afton x shy! reader

451 23 13
                                    

Commande faite par HinaUchiha170 j'espère qu'elle te plaira ^-^ ta deuxième commande ne devrais pas trop tarder à arriver ^-^
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Rappel :
(T/p) : ton prenom
(T/n): ton nom
(T/a): ton age
(C/c): couleur de cheveux
(C/y): couleur d'yeux
(T/t): ta taille
(C/p) : couleur préférée

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Pdv (T/p):

Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche pour travailler de nuit dans une pizzeria il me semble que le nom est "Freedy's fazbears pizza" mais je suis plus trop sûre. Tout ce que je sais c'est que t'as beaucoup de morts dans cette pizzeria. Pourquoi je vais à un entretien d'embauche pour cette pizzeria me direz vous ? Bah.....j'ai un peu besoin d'argents pour me nourrir ... c'est une raison suffisante vous ne trouvez pas ? Bref je stresse un peu....bon okay beaucoup mais en même temps qui ne stresserais pas hein ? J'ai aussi extrêmement peur de ne pas réussir à parler étant de nature assez timide. Ce légers soucis m'as déjà fait être refusée plusieurs fois malheureusement ce qui fait que je n'ai plus d'autre choix que d'essayer à cette pizzeria.

•°ELLIPSE DE PLUSIEURES HEURES°•

Je suis en direction de la pizzeria non sans être encore plus stressée que ce matin. Après environ une quinzaine de minutes de marche j'arrive devant le lieux qui cause mon stress. Prenant une grande inspiration je rentre dans me bâtiment et me dirige vers le bureau de patron. Je toque doucement et entend une voix plutôt grave me répondre

- Entrez.

Je ne me fais pas prié et rentra dans le bureau. Je regarda la personne et vis un homme qui avait l'air plutôt grand avec des cheveux mis long châtain avec les pointes violettes. Ses cheveux sont plus beau que les miens T.T je m'assis sur le siège après qu'il m'ai fait signe de le faire.

Pdv William Afton :

J'attendais une fille qui allait passer l'entretient pour le poste de night-guard. Je me perdis dans mes pensées en discutant avec Glitch quand j'entendis toquer. Je dit à la personne d'entrer. Je vis une fille de (T/t) qui m'avais l'air plutôt stressée ce qui me fait rire intérieurement. Mais bizarrement je la trouve plutôt cute. Je lui fit signe de s'assoir et une fois qu'elle fu assise nous commençons l'entretient.

•°ELLIPSE ENTRETIEN°•

-Bon et bien je suppose que vous avez le poste. Vous allez par contre faire une nuit d'essai que je supperviserais. Cela vous va mademoiselle (T/n) ?

- Oui monsieur Afton.

Pdv (T/p):

Il regarda l'heure sur son ordinateur et se leva.

- Et bien nous allons pouvoir faire la nuit de test. Si vous voulez bien me suivre.

Je me leva et le suivit, nous sortons du bureau et nous dirigeons vers des vestiaires.

- Votre uniforme est ici allez vous changer je vous attend ici.

J'hocha la tête et me dirigea dans le vestiaire et me changea. L'uniforme consiste en une chemise blanche et une veste violette ainsi que d'une jupe violette et des chaussures noire il y a également pour celles qui le désirent je suppose des collants et des chaussettes hautes que je prend. Je sortis et vis William adossé au mur. Il tourna ma tête vers moi et me regarda de la tete au pieds en souriant. Honnêtement c'était plutôt gênant ce qui me fit rougir et baisser la tête.

Pdv William Afton :

Elle sortis et lorsque je la regarda je ne pu m'empêcher de me faire la remarque qu'elle était vraiment belle dans cet uniforme de travail. Je la regarda de la tête au pieds ce qui la fais rougir et baisser la tête. J'eus un rictus et m'approcha d'elle. Une fois à sa hauteur je pris son menton entre mes doigts et remonta son visage et lui dit

- Ne baissait pas la tête (T/p)

Elle rougis légèrement et hocha la tête. Je la lâcha et nous nous dirigeons vers le bureau et passons la nuit tranquillement.

•°ELLIPSE PLUSIEURS MOIS°•

Pdv (T/p) :

William et moi étions devenus plutôt proche mais je gardait ma timidité ce qui entraînait des moqueries gentilles de sa part. Il était assez ambigu par contre avec moi. Ce qui me perdait souvent parce que bah oui comme il fallait s'en douter je suis tombée amoureuse de cet énergumène. A mon plus grand désespoir. Mais bon ce soir je fait ma nuit avec lui. Ca nous arrivais de temps en temps de faire le night shift ensemble. J'etait dans le bureau quand Will arriva sans que je l'entende j'etait concentrée sur l'écran pour surveiller les animatronics quand je senti le visage de ce cher William dans mon cou ce qui me fit lâcher un cris de surprise.

- Wi-William !

- Bonsoir petite princesse ~

Je soupira de désespoir, il faisait souvent ça sans que je comprenne pourquoi. Il me leva de ma chaise et s'assit avant de me tirer sur lui. Chose inhabituelle.

- Will....? Tu fais quoi ?

- Bah je m'assois et je t'assois sur moi pourquoi ?

Aish... il m'énerve pourquoi il fais ça sérieusement ? Il du voir ma tête renfrogné et me fis un bisous sur la joue qui me fit rougir et lui rire légèrement. Je murmura pour moi ne pensant pas qu'il pourrais entendre.

- Pourquoi tu joue avec moi le demi raisin ?

Pdv William Afton:

J'entendis la petite princesse murmure quelque chose qui lorsque je le compris me fis un choc. DEJA D'OU ELLE M'APPELLE "DEMI RAISIN" et ensuite pourquoi elle dit ca ? Ce que je me pressa de lui demander .

- Pourquoi tu dit que je joue avec toi princesse ?

Elle se tendit d'un coup comprenant que j'avais entendu ce qu'elle avait dit.

-Pour...pour rien !

- Ne ment pas dit moi pourquoi.

Elle se leva et se mit contre un mur du bureau après avoir fermer la porte parce que bonnie aller venir nous dire bonjour sinon. Mais ne répondit pas à ma question. Ce qui me fit soupirer et me lever. Je m'approchais d'elle sans qu'elle le vois et la coinça contre le mur et la força à me regarder.

- Repond moi. Pourquoi as tu dis ça ?

Elle rougis et murmura

- Parce que je t'apprécie plus que comme un ami...

Ce qui me fit sourire et je l'embrassa. Elle rougis énormément mais répondit très timidement au baiser. Que je romps et lui dit à l'oreille le plus sensuellement possible.

- Moi aussi je t'aime ma (T/p) ~

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Mwa: j'espère que j'ai bien respecter le caractère de notre chèr Willy et que ça vous aura plus ^-^

1074 mots.

Tout et n'importe qui x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant