51

528 27 2
                                    

- Pourquoi ?

- Parce que tu t'es réveillée il y a à peine 1 semaine...

- Ça...ça veut dire qu'ils...qu'ils ont...abusés de moi pendant que j'étais inconsciente...; en fondant en larmes.

- Chut, calme toi ma belle; me dit-elle, en me prenant dans ses bras.

- Tu peux aller chercher Mary, s'il te plait ? Ne lui dit pas que je suis sa fille, je veux que se soit moi qui lui annonce.

- D'accord.

Elle alla chercher Mary et revint avec celle-ci quelques minutes plus tard. Elles entrèrent dans ma chambre, Mary me demanda :

- Tu voulais me voir ?

- Oui. Gina, est-ce que tu peux sortir s'il te plait ?

- Bien sur, venez me chercher quand vous avez finit de parler ; dit Regina, en nous souriant.

Regina sortit de la chambre. Mary me demanda :

- Que voulais-tu me dire, ma grande ?

- Eh ben, j'ai plus ou moins le plaisir de t'annoncer que tu la grand mère de deux enfants et de deux petits nouveaux qui arriveront dans quelques mois, ma...maman.

- Tu es ma...ma fille ?, me demanda-t-elle tandis que des larmes coulaient le long de ses joues.

Je pris le papier où figuraient les résultats et lui donna.

- Tiens.

- Attends, tu m'as dit que j'étais la grand mère de deux autres enfants ?

- Oui. Tu veux les rencontrer ?

- Oui, s'il te plait.

- Peux-tu aller chercher Regina, s'il te plait ?

- Oui ; dit-elle, en allant la chercher.

Regina entra dans la chambre et me demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a ma belle ?

- Peux-tu aller chercher Henry et Hope s'il te plait ? Je voudrais les présenter à Mary.

- D'accord ; en allant à la garderie les chercher.

Elle revint quelques minutes plus tard. En entrant dans la chambre, Hope, qui lui tenait la main, courut dans mes bras, en me disant :

- Maman !

Un ange déchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant