Hey! Ceci est ma première histoire n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bonjour, je m'appelle Gray Fullbuster, j'ai 26 ans et je vais vous raconter mon histoire.
Alors tout a commencé quand je suis né avec ma sœur jumelle, Ultia. Notre mère et notre père étaient tellement heureux, mais ça a vite changé. Lorsque j'ai ouvert les yeux, ils ont immédiatement remarqué que j'avais les yeux vairons, l'un bleu foncé et l'autre marron. Alors que Ultia avait les yeux bleus foncé "normaux". Ma mère a commencé à m'insulter soit disant que j'avais des yeux horribles, pas normaux ou même que j'étais un monstre.
Quelques années plus tard, notre père est décédé d'un cancer. Ma mère alors a commencé à me frapper, je devais n'avoir pas plus de 5 ans. Je rentrais dans ma chambre en pleure, mais ma sœur était là et disait qu'elle me protégerait toujours. C'était une promesse qu'elle m'avait faite, cette promesse qu'elle a brisé quand on est arrivé au collège.
En primaire tout se passer bien même si quelques élèves se moquaient de moi, mais tant que Ultia était là, je ne l'ai écouté pas.
Puis il y a eu l'arrivé au collège, ma mère me frapper encore, mais je souriais. Donc ma rentrée au collège a été catastrophique. Une fille avec des longs cheveux noir, elle m'a bousculé et m'a crié dessus, ma sœur, elle aussi, je ne sais pas pourquoi, mais après elles ont commencé a parler et Ultia est partit aavec elle. Je me relève malgré les bleus aux jambes qui me font encore plus mal qu'hier.
Je me dirige vers la salle de classe, inspire et expire plusieurs fois. Affiche un grand sourire et toque.
Prof: Entrez
Gray: Bonjour, excusez moi de mon retard, je ne trouvais pas la salle. Dis-je en souriant.
Bien évidemment, je me retenais de pleurer, mes bleus, mes cicatrices ouvertes me fessaient mal, mais je ne le montrais pas.
Prof: Bien, ce n'est pas grave pour cette fois maintenant présente-toi !
Gray: Bonjour, je m'appelle Gray Fullbuster et j'ai 11 ans, dis-je avec un faux sourire. J'espère que l'on s'entendra bien.
Prof: Bien va t'asseoir derrière à côté de la fenêtre au fond
Gray: Oui, monsieur.
Je me dirige vers ma place avec comme accompagnement des insultes dû à mes yeux. Mais ils le font en chuchotant pour pas que le professeur entend.
À la fin de la journée devant le portail du collège, j'attendais ma sœur. Elle arriva avec la même fille, celle qui m'avait poussé, et elle me gifla. Tout le monde autour trouvait cela marrant, mais je ne voulais pas céder, ne pas pleurer devant tout le monde.
Ultia: Tu touches plus à Minerva, compris.
Gray: Oui
Je voyais Minerva sourire... ce sourire était moqueur. Je vais pleurer, j'en ai déjà marre, mais je dois continuer de sourire pour toi, papa, je t'aime, j'emmenerai tellement que tu sois là.
Gray: Tu viens, on rentre?
Ultia: Je vais chez Minerva, tu préviendras maman, compris ?
Gray: Oui.
Je me dirige vers le passage piéton et traverse puis vais vers notre maison.
Gray: Bonsoir mère, Ultia dort chez une amie.
Mère: Très bien, viens ici !
Gray: Oui, mère...
Ça commençe par coup de pied, et cela, s'enchaîne jusqu'à 22 heures, je vais ensuite dans ma chambre pour faire mes devoirs puis m'endors sans me mettre en pyjama.
Je me levais, prenais mon petit déjeuner, me faisais frapper par ma mère, puis je me douchais, m'habillais et partais pour le collège, où tout les élèves m'embêtaient.
Puis j'allais en cours tout ça en gardant un sourire sur le visage. Et tout cela a duré jusqu'en fin de 3ème. Bien sûr au lycée, j'étais encore avec eux, mais pendant l'année de seconde, un groupe d'élèves ultra sympa d'ailleurs, est arrivé.
Ils étaient tous très gentils avec moi et quand ils ont appris que j'étais battu chez moi et que je me faisais harceler. Ils se sont énervés et ont demandé par qui je me faisais harceler et que je ne rentrerai pas chez moi après les cours.
Gray: C'est rien et je suis obligé, je dormirai où sinon ?
Natsu: Tu dormiras chez moi
Erza et Jubia: Ce n'est pas rien
Mira: Tu es une personne génial
Lucy: Et tu ne mérites pas ça
Natsu: Donc tu arrêtes de mentir, tu sais que tu peux tous nous dire.
J'avais les larmes aux yeux, mais ce n'était pas de tristesse, mais de joie. J'avais trouvé des vrais amis et Natsu m'a prit dans ses bras. Puis j'ai commencé a tous leur raconter comme pourquoi je suis battu et harcelé.
Natsu, Erza et Mira m'ont traîné jusqu'à Ultia.
Natsu: T'es bien la sœur de Gray ?
Ultia: Ouais, pourquoi ?
Natsu: Tu es la pire sœur du monde, tu as était affreuse avec lui, ton propre frère jumeau. Tu l'as harcelé et tu n'as pas tenu ta promesse.
Gray: Merci Natsu
Ultia: Et t'es qui pour lui ?
Natsu: Tu veux la vérité?
Ultia: Ouais
Mira: C'est son petit ami. Et ouais, ils sortent ensemble
J'étais hyper gêné et Natsu me caressait la main pour me détendre.
Ultia: Mais oui, c'est ça. Au fait Gray
Gray: Oui ?
Ultia: Maman va en entendre parler. Crois moi *sourire*
Natsu: Non ! Il va venir habiter chez moi
Ultia: Tu ne peux pas et puis de toute façon, ils se servent de toi, personne ne t'aimes, tu as compris ? *rire méchant*
Erza: Toi, tu la fermes, capiche *regard noir*
Ultia est partie apeurée. Et les filles sont parties, en nous laissant moi et Natsu seuls.
Natsu: Je suis désolé pour ce que les filles ont dit devant ta sœur, j'ai bien vu que tu étais gêné. Ca va mieux ?
Gray: Ouais, et ce n'est pas grave.
Il y a eu un blanc pendant quelques minutes avant que Natsu se rapproche de moi. Et plaça ses mains autour de mes hanches.
Gray: Natsu qu'est ...qu'est ce que tu fais ?*rougis*
Natsu: Ce que j'ai envie de faire depuis un moment.
Et il posa ses lèvres sur les miennes, je restai figé pendant quelques secondes avant d'y répondre en plaçant mes bras autour de son cou même si j'étais rouge.
Puis on se sépara et il me regarda en souriant.
Natsu: Je t'aime Gray
Gray: Moi aussi, je t'aime Natsu.
C'est ce que j'avais dit avant d'enfoncer ma tête dans son cou pour pas qu'il remarque mon surplus de gêne. Il rigola de ça.
Ensuite, on est allés rejoindre les autres, main dans la main.
Et tous nous félicitèrent.
Après tputes ses années, moi et Natsu nous nous sommes fiancés. Ils m'ont aidé à porté plainte contre ma mère. Depuis que Natsu, Erza et Mirajane sont allés lui parler, Ultia n'a pas essayer de me joindre. Et nous avons décidé d'adopter une fille qu'on va appeler Akira. Et Mira va être sa marraine.J'espère que vous avez aimé ^^
VOUS LISEZ
Il Ment
FanfictionC'est l'histoire de Gray, un adolescent harcelé et battu. Lorsqu'il rentre au lycée, il va rencontrer un groupe d'élèves qui arrivent pendant l'année scolaire. Après s'être lié l'amitié avec eux, il va tomber amoureux de l'un d'entre eux.