- Hyunjin... Si ton père rentre je vais me faire t-
Le petit blond sous le corps du-dit Hyunjin, un grand brun, se fit rapidement couper par les lèvres pulpeuses de son amant secret. Sans plus résister, il répondit au baiser : lui aussi le voulait, il voulait embrasser Hyunjin, l'avoir à ses côtés, et même en cet instant précis, il voulait sentir ses mains sur son corps et plus encore.
Mais c'était impossible, ça leur était interdit. Tout simplement parce que Jisung était une créature du bien, un ange ; Jisung était l'incarnation même de la douceur, de la délicatesse, tout chez lui respirait à plein nez l'innocence des anges. Sa petite taille, ses lèvres douces, ses joues rebondies, ses yeux caramel, sa taille fine, ses doux cheveux blonds, son sourire... Si la barbapapa devait être représentée par un être humain, elle serait sans aucun doute représentée par Han Jisung.
Hwang Hyunjin, lui... Représentait et était ce qu'on s'imaginait quand on parlait de démon. Un homme grand, et d'une beauté à en faire tourner toutes les têtes sur son chemin. Des yeux fins, des lèvres pulpeuses, un grain de beauté sous l'oeil, des cheveux lui tombant presque sur les épaules, une mâchoire bien tracée. Là où Jisung est comme une barbapapa, Hyunjin, lui, serait un aliment plus amer, brut.
Et évidemment, comme tous dans leur monde, ils étaient pourvus pour Jisung d'une jolie paire d'ailes d'un blanc éclatant ainsi que d'une auréole dorée, et pour Hyunjin d'une grande paire d'ailes sombres et de deux petites cornes sur le haut du crâne.
Et pourtant, malgré qu'ils soient complètement opposés, les deux blonds avaient besoin l'un de l'autre. Leur rencontre avait été pour le moins mouvementée ; Hyunjin avait suivi un de ses amis, Minho, jusqu'à un café où se rassemblaient d'ordinaire les anges, et ils s'étaient installés à une table où Jisung était assis, seul en mangeant un cheesecake. Les deux démons s'étaient amusés à embêter le pauvre petit ange, qui pour une fois qu'il sortait seul se sentait intimidé par les deux créatures à cornes.
Alors il avait fondu en larmes. Et là où, d'ordinaire, Hyunjin aurait réagi comme Minho - c'est-à-dire, partir en se fichant de lui - le brun s'était ce jour-là senti coupable pour la première fois de sa vie.
Il en avait fait, des conneries, et plus d'une fois, des biens pires que de faire pleurer un ange. Mais là, c'était différent. Hyunjin voulait le consoler, le réconforter ; il ne connaissait même pas son nom et pourtant il savait déjà qu'il détestait voir couler les larmes sur les joues de l'ange. Alors il s'était excusé, lui avait racheté un cheesecake pour compenser ce que les deux démons avaient mangé ainsi qu'un chocolat chaud. Il lui avait caressé les cheveux, et les ailes aussi, de manière maladroite, puisqu'il avait vu qu'ils aimaient ça. Et curieusement, l'ange s'était laissé faire.
Ils avaient échangé leurs numéros de téléphone, pensant au départ devenir simplement amis, mais bien vite leur relation était devenue plus que cela. Mais malheureusement, les relations amoureuses entre anges et démons restaient peu acceptées, et bien que Jisung était prêt à s'afficher publiquement avec le brun dont il était tombé amoureux, l'autre refusait pour le moment de mettre leur relation au grand jour parce qu'il savait bien que le fait de l'exposer causerait beaucoup, beaucoup de mal à son petit ange. Alors quand ils se croisaient par hasard avec leurs amis respectifs, ils devaient évidemment faire comme si de rien n'était.
Jusqu'au jour où Minho avait dépassé les bornes. Alors que Hyunjin venait de rentrer dans le café où la créature innocente l'attendait, il surprit le brun à une nouvelle fois embêter le plus jeune. Et embêter était un bien faible mot ; mais surtout, il était au goût du démon bien trop proche de Jisung, de son Jisung, et la créature des ténèbres pouvait voir d'ici les larmes du petit couler sur ses joues. Il détestait que des inconnus soient trop prêts de lui, il détestait précisément ce que Minho lui faisait. Mais, heureusement pour le petit blond, Hyunjin arriva assez vite pour dégager le brun de son amoureux, avant de prendre ce dernier dans ses bras pour le réconforter à l'aide de caresses et de mots doux.
Il avait beau être un démon, Jisung n'aurait pu rêver d'un meilleur petit-ami. L'autre était simplement parfait, il savait prendre soin de lui comme personne. Il respectait tous ses choix, lui faisait des câlins quand il en avait besoin, le réconfortait quand il n'allait pas bien, il était là pour lui lorsqu'il avait ses crises de panique. Et Jisung lui rendait en échange tout l'amour du monde. Tout, sauf sa première fois. Jusque là, l'ange avait refusé de l'avoir avec lui ; et Hyunjin, bien heureusement, ne l'avait jamais forcé à rien de ce côté là non plus, il ne voulait pas brusquer ou blesser la personne qui lui était le plus cher au monde.
Mais ce jour-là, c'était différent. Ce jour-là, il en avait envie. Il voulait s'offrir à son amoureux. Le fait qu'il l'ait sauvé des griffes de Minho avait rassuré la douce créature qu'était Jisung. Il avait bien vu que Hyunjin n'avait pas hésité une seule seconde avant de venir l'aider. Et la seule chose dont il avait peur maintenant, c'était du paternel de son amant.
- Ne dis pas ça, Sungie. Je ne le laisserai pas te blesser, de toute façon il est en voyage d'affaires, et même s'il rentrait à l'improviste, je te promets qu'il ne mettra pas une seule de ses sales pattes sur toi.
- Je veux que tu me fasses l'amour Hyunjin. Je veux que tu me fasses l'amour comme si j'allais mourir demain. Je sais que c'est mal et que si ça se sait je risque de tout perdre mais je m'en fiche, je veux être complètement tien pour toujours...
- Maintenant ? Et, pourquoi est-ce que tu serais mien pour toujours si on le faisait..?
- Les anges n'ont qu'un seul partenaire sexuel. Une fois que notre première fois est passée, on a une marque dans le cou qui est sensée nous lier à cette personne. Elle est unique pour chaque duo. Mais je ne sais pas comment ça se passe pour ceux qui font leur première fois avec un démon. Je sais juste que, après, il n'y a qu'avec toi que je pourrais faire l'amour et ça jusqu'à ma mort !Jisung sentit alors une larme atterir sur sa joue. Confus, il la caressa. Il ne pleurait pas pourtant ? Il lui fallut quelques secondes avant qu'il ne comprenne d'où venaient les perles salées sur ses joues.
Hyunjin, c'était Hyunjin qui pleurait au-dessus de lui. Hyunjin, son démon à lui, qui pleurait parce qu'il ne se sentait pas digne d'un tel amour. C'est vrai, qu'avait-il fait pour mériter le blond ? Il n'avait jamais cherché l'amour, pensant simplement finir sa vie dans un mariage arrangé par ses parents, et voilà que le plus beau des anges était entré dans sa vie. Et maintenant, ce même ange venait de lui dire qu'il était prêt à, en quelques sortes, s'engager dans une relation éternelle avec lui. Il pleurait donc, jusqu'à sentir deux petits doigts essuyer ses larmes avec délicatesse, et une voix inquiète lui demander s'il allait bien. En guise de réponse, Hyunjin venait de nouveau sceller leurs lèvres tendrement.
- Je t'aime, Jisung. Ne l'oublie jamais, même quand on sera deux vieux séniles dans une maison de campagne au bord d'un lac.
- Je t'aime aussi, Hyunjin, je t'aime plus que tout au monde.
- Plus que le cheesecake ?
- Plus que le cheesecake.Oui, ce jour-là avait tout changé chez nos deux opposés.