Coiffure [HYUNJIN x JISUNG]

48 6 0
                                    

Il était déjà dix-huit heures. Le petit appartement était calme, aucun de ses deux occupants n'était encore rentré ; personne pour mettre de la peinture partout dans le salon, personne à la cuisine, que ce soit pour faire à manger où s'asseoir sur le comptoir, personne à la douche, au lit, personne. Jusqu'à ce que le plus jeune des deux propriétaires ne rentre, enveloppé dans son gros manteau d'hiver.

Les jours refroidissaient et Han Jisung était plutôt frileux. Un jeune brun foncé, étudiant en art, ne dépassant pas le mètre 70 et qui ne quittait jamais ses chaussures à plateformes en dehors de chez lui. Alors, la première chose qu'il fit après avoir posé, non sans faire attention à ne rien casser, son sac de cours et sa pochette, fut d'enlever son gros manteau. Et, alors qu'il faisait cela, le deuxième propriétaire entra dans l'appartement.

Hwang Hyunjin, ou tout le contraire de Jisung, en fait. Un grand blond, cependant du même âge que le brun, aux cheveux lui tombant presque sur les épaules, passionné par la danse et travaillant dans un petit restaurant non loin de l'appartement partagé par les deux jeunes hommes. Parce qu'il fallait bien les nourrir, payer le loyer, et que Hyunjin ne voulait pas que Jisung travaille, il voulait que Jisung se concentre sur ses études et trouve un métier qui lui plaise. Puisque tout ce que voulait le blond, c'était le bonheur du plus petit.

Pourquoi, me demanderez-vous ? Parce que Hyunjin est amoureux, voilà pourquoi. Parce que le sourire de Jisung quand il lui présente ses oeuvres, parce que la vue de Jisung concentré sur une peinture ou bien un dessin, c'était ce qui comblait de bonheur le petit cœur du grand blond.

Quand Hyunjin entra dans le petit appartement et qu'il vit le brun devant lui, il venait silencieusement l'enlacer de derrière, refermant la porte avec son pied alors qu'il venait embrasser avec douceur la joue rebondie du plus petit.

- Bonsoir, mon amour.
- Oh, Jinnie ! Tu es rentré !

Car oui, si les deux garçons vivaient tous les deux, c'était parce qu'ils étaient ensemble, et cela depuis près de trois ans déjà. Trois ans de pur bonheur pour notre petit couple, qui avait emménagé dans le fameux appartement il y a maintenant trois mois.

- Tu as passé une bonne journée ?
- Oui, il n'y avait pas trop de monde au restaurant pour une fois. C'en est presque reposant. Et toi ?
- J'ai rendu mon autoportrait et monsieur Choi a dit qu'il était vraiment beau aux premier regard ! On a aussi eu notre prochain projet, tu vas encore devoir me servir de modèle mon ange.
- Tu sais bien que ça me plaît d'être ton modèle, idiot.

Alors que les deux garçons conversaient, Jisung avait enlevé à son petit-ami le manteau qui le recouvrait, et ils s'étaient installés l'un contre l'autre au canapé. Il n'était pas encore l'heure de manger, alors le petit couple avait décidé de faire ce qu'ils aimaient le plus faire après une longue journée sans s'être vus : se câliner au salon, et profiter de l'intimité de leur petit cocon d'amour pour se détendre et papoter de tout et de rien.

Les grands bras de Hyunjin étaient enroulés autour de la taille de Jisung, qui s'était recroquevillé entre les jambes du blondinet, leurs têtes reposant l'une contre l'autre. L'une des petites mains du brun était posée dans le dos du plus grand, tandis que la deuxième était perdue dans sa chevelure dorée, le plus jeune de quelques mois aimant tout particulièrement jouer avec les longs cheveux de son aimé.

- Ils commencent à devenir vraiment long.
- Tu veux les couper ?
- Je voudrais pas te briser le cœur en les coupant.
- Je ne suis pas amoureux de toi pour tes cheveux, espèce d'idiot...
- Je sais mon ange, je te taquine.

Jisung se mit à rougir, il aimait tellement les petits surnoms que lui donnait son aimé. Ils faisaient toujours battre son cœur un peu plus fort, un peu plus vite, et il se sentait heureux. Non, il ne se sentait pas heureux ; il était heureux, tout simplement. Tout lui semblait plus simple aux côtés de Hyunjin, et il avait l'impression que, tant que c'était pour ou avec le grand blond, Jisung aurait été capable de tout faire, tout.

- Tu es presque aussi rouge que ta chemise.
- À qui la faute ?
- Je ne sais pas, bonne question. À qui la faute ?
- Fais pas l'idiot Jinnie !

Alors que le brun geignait, sans pour autant quitter les bras de son amour, ce dernier ne pouvait s'empêcher de sourire d'un air niais. Qu'est-ce qu'il l'aimait, son Jisung. Il ne pouvait le nier. Il l'aimait plus que tout au monde, et se voyait déjà lui passer la bague au doigt, emménager avec lui dans une grande maison, avec leur chien Kkami, qui se reposait actuellement dans son panier, ouvrir un petit café tous les deux, pourquoi pas même adopter un enfant qu'ils élèveraient ensemble. Hyunjin en était persuadé, et il savait que le brun pensait la même chose que lui, il le voyait à chaque fois qu'il posait dans les yeux du blond ses deux grands yeux étincelants, Jisung et lui étaient destinés à être ensemble.

- Dis Hyunjin ?
- Oui mon petit cœur.
- Je peux te coiffer ?
- Maintenant ?
- Non, dans deux jours... Évidemment que oui maintenant, idiot.
- Me traite pas d'idiot, idiot. Bien sûr que tu peux, je ne vois pas pourquoi tu me demandes encore.
- Peut-être qu'il y aura des jours où tu ne voudras pas... Je préfère être sûr et ne pas te déranger...
- J'aime quand tu me coiffes. Tu es doux et ça me détend.

À l'entente de ces mots, le sourire du petit brun s'agrandit de plus belle. S'il y avait quelque chose que Jisung aimait entendre autant que les surnoms que son aimé lui donnait, c'était bien ses compliments. De nature peu confiant, le brun se sentait spécial à chaque fois que Hyunjin lui faisait une remarque positive.

Alors, Jisung quitta les bras de son chéri pour se diriger vers la salle de bain, où il prit un peigne et un petit élastique, avant de retourner au salon où le blondinet s'était redressé. Le plus petit s'installa sur ses genoux, lui faisant face alors qu'il avait remonté les manches de sa large chemise, comme s'il se préparait à peindre, ce qui arracha à Hyunjin un tendre sourire.

- Tu me dis si je te fais mal.
- Comme d'habitude chaton.

Alors, avec toute la délicatesse dont il était capable de faire preuve, le brun se mit à peigner les longs cheveux blonds de son amoureux. Ce dernier avait posé ses yeux sur le doux visage du coiffeur improvisé, ce visage qu'il aimait tant, dont il était incapable de se lasser. Il l'observait les yeux remplis d'amour, scrutant chaque détail, chaque parcelle de sa peau, pour graver à tout jamais dans sa rétine cette image du brunet. Ses mains s'étaient posées sur la taille fine du plus jeune, et s'il avait baissé les yeux à ce moment-là, Jisung aurait aisément pu voir à quel point Hyunjin l'aimait.

Le blond avait fini par fermer les yeux, profitant des douces caresses dans ses cheveux que son aimé lui faisait. C'était agréable, et il se sentait si bien, là, à garder contre lui l'homme qu'il chérissait. Ce dernier était pris dans sa coiffure, et après avoir démêlé les longues mèches blondes de Hyunjin, il s'affairait à les rassembler en une jolie demi-queue derrière sa tête. Une coiffure simple, mais dont il était très fier, surtout parce que c'était la seule qu'il savait réaliser.

Quand il sentit le petit corps de son cher et tendre revenir plus près de lui, et une tête se poser sur son épaule, il rouvrit les yeux pour voir le brun, un sourire béat accroché aux lèvres. Cette vision suffit à faire battre son cœur à toute allure. Si le plus jeune était heureux, alors tout allait bien pour Hyunjin. Et, au vu du sourire qui ornait le doux visage de Jisung, il était heureux. Alors, ne pouvant résister, le blondinet penchait la tête pour venir embrasser avec tendresse les lèvres de son amour.

- Merci mon ange.
- De rien, beau blond.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

STRAY KIDS - O.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant