Tout a commencé un vendredi soir..... Ce jour là j'étais au salon avec ma mère quand elle a reçu un coup de fil (appels téléphonique),je savais pas ce que c'était mais elle a l'ère heureuse puis je lui ai demandé:
Moi: Maman qu'a tu et t'es si heureuse ????🙄🙄
Maman: Non rien mon fils ,c'est juste ton oncle qui vient de m'informer qu'il m'a trouvé une bonne💃💃💃
Moi: c'est pourquoi t'es si contente???
Maman : Mais oui mon enfant, enfin je serai un peu libre ,les taches ménagères de la maison sont énormes et pour cela je pars souvent au boulot en retard. Mais avec cette bonne j'aurai un peu la paix ,j'irai mtn au travail a l'heure et aussi elle vous préparera quand je rentrerai pas vite de mon boulot......
Moi: Ah d'accord maman c'est bien et elle pourra laver mes tenues ??😳😳😳
Maman: Bien-sûr que oui mon enfants ,trêve de questions je dois vite aller chez ton oncle pour ramener la bonne ......
Stella ma soeur: Maman où vas tu pressé ??Maman : Demande a ton frère ,il te dira... Eh les enfants si votre papa rentre dites lui que je suis partie chez oncle kouami chercher la bonne....
Moi: D'accord maman.....
Ma soeur rentre dans sa chambre et moi j'ai continuer a regardé mon série (Grimm) au salon......
A 16h30 au environ j'ai entendu notre sonnerie sonné j'ai crié le nom de ma soeur en lui disant d'aller voir celui qui sonne elle réponds:Stella: grand frère c'est personne c'est sûrement les petits du quartier....
Elle avais raison puisque nous somme le seul dans le quartier a avoir sonnerie donc vous comprenez non...Moi: Mais vas voir d'abord non horminsiii( en fon)
Stella : D'accord j'arrive!!!!
Elle sort de sa chambre et se dirige vers le portail pour voir celle qui sonne...
A sa grande suprise c'etais maman et une tata derrière.........À Suivre.......