Vanessa: Bonsoir patron je suis la nouvelle bonne..
Oh Vanessa elle étais en mini robe rouge carreauré ,une robe vraiment sexy.. Oh comme elle es belle ... Elle étais vraiment sexy que mon père s'est tut pendant quelques secondesPapa : c'est qui ??
Maman : c'est la nouvelle bonne elle s'appelle Vanessa ,Vanessa voici mon mari..
vanessa : je savais madame
maman : hummmm où ça🙆🙆
vanessa : je l'ai su lorsque je descendais des l'escalier et il grondait stella.
Maman : Ah d'accord..
papa: Vanessa bienvenue parmis nous.... Chérie (maman) je vais dans ma chambre ,rejoint moi..
Mon papa et ma maman montaient les escaliers pour leur chambre et ma mère retourna la tête et dit .Maman: stella accompagne Vanessa dans la cuisine et aide là a préparer du riz pour ce soir..Elle se retourna encore et prends son chemin ...
J'ai éteint la TV et suis rentré dans ma chambre, dans ma tête y'a que Vanessa ... Arrivé dans ma chambre je me suis déshabiller pour aller prendre une douche... Dans la douche je pensais qu'a Vanessa je la voir deja dans ma tête nu et mon kiki commence par se mettre debout. J'ai finis de prendre ma douche et suis rentré dans ma chambre ,je me suis habillé et j'ai pris mon portable pour écrire a ma princesses Chantal.. Une fille que j'aime bien et que j'ai déjà présenté a mes parents... J'étais la allongé sur mon lit a lui écrire quand quelqu'un tapas ma porte..
Moi:Qui c'est??
j'entendis c'est moi Vanessa...je me suis précipité a lui ouvrit ma porte et elle ditVanessa : le repas es prêt
Moi:D'accord Vanessa
vanessa: tes parents t'attendent pour manger..
Moi :Descendons ensemble alors..
vanessa: Non j'ai mangé déjà je vais prendre une douche et dodo ...........
Et Vanessa prit ainsi la direction de sa chambre. Je suis descendu donc seule pour rejoindre ma mifa et mangé......Je vous jure que dans ma tête c'est comment quitté la table et aller espionner Vanessa dans la douche mais je peux pas quitté la table et laissé ma nourriture car les parent vont commencé par me posé des questions bizzard... Je suis donc resté jusqu'à la fin du dîné. On a quitté la table a mangé pour aller regarder la TVPapa: Où es Vanessa ,elle vas pas regarder la TV ????
Maman : anh je sais pas ,comme elle es nouvelle elle es un peu timide.
Moi : j'irai l'appeler si vous voulez (j'ai vraiment hâte de voir Vanessa)
papa: D'accord vas voir ce qu'elle fait et dit lui que de nous rejoindre...
Moi :D'accord papa
Je suis donc monté pour aller appelé Vanessa... Arrivé devant sa porteMoi :korkorkor
vanessa: Svp c'est qui ??
Moi: c'est Rosias(moi)
Vanessa :j'arrive !!!
Elle a ouvrir la porte ,waoh elle étais en pagne nouer au cour qui montrait bien ses seins et ses fesse... Ooooh elle es vraiment sexy notre bonne,.. Je commence pas avoir des idées dans la tête
.....
Vanessa :: oooooh tu es avec moi....Moi: Ahah excuse moi je pensais a quelques chose juste ,, papa t'appel il dit de nous rejoindre pour la TV...
Vanessa : non dit lui que je suis vraiment fatigué je dois vite me réveiller demain..
Moi : d'accord....
Vanesaa: bye ...
je suis descendu et j'ai dit a papa qu'elle veut déjà dodo qu'elle a dit qu'elle es fatigué..Papa : bah d'accord ..............