Salut je m'appelle Angel Parks j'ai 17 ans , j'habite a New York . j'ai des cheveux brun avec des reflets châtains , j'ai des yeux turquoises j'ai une taille normale un peu petite mais bon j'ai un très fort caractère j'ai tendance à dire les choses en face un peu trop clairement mais j'aime bien c'est ce qui fait mon charme je ne suis jamais timide je m'adapte facilement , J'ai perdu mes parents il y a 3 ans dans un accident de voiture depuis il ne me reste que mon frère Mike âgé de 18 ans avant nous vivions chez nos grands parents mais il sont mort puis Mike a fêter ces 18 ans il a ma garde puisqu'il es majeur , mon frère es très beau je doit l'avouer il es brun (comme moiiii *.* xD ) il a les yeux vert les yeux de mon père et moi les yeux de ma mère , c'est un garçon assez musclé avec des abdos et tout le tralala il es trop drôle il es gentille aussi mais ça n'empêche pas les disputes du genre celui qui fait la vaisselle ou encore celui qui va acheter le pain Vous vous demandez sûrement comment on survis bah tout ça ces mon frère celui qui ramène le blé par je ne sais quelle moyen , chaque fois que je lui pose la question il me dit de ne pas m'inquiéter mais sinon je suis une fille qui adore le sport je suis très sportif j'ai un corps de rêves sans vouloir me venter j'ai trois passion la premier c'est la box , vous allez me dire que ce n'es pas pour les filles mais bien au contraire c'est super je suis la meilleure fille boxeuse de mon club . Ma deuxième passion c'est la danse , la danse de tout genre c'est magic quand je danse . La troisième c'est les courses de motos j'adore j'en fait quelques fois , J'aime aussi les armes contrairement à certaine filles j'aime me battre et montrer que même des meufs sont fortes , question amour ? Ne m'en parler pas je n'ai pas eu de relation depuis 3ans cela ne m'intéresse plus surtout après ce qu'il c'est passer .