'*•.¸♡𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒♡¸.•*'

609 35 12
                                    

PDV Felix

Je rejoignais Jisung chez lui tout en repensant à la demande de mon professeur de maths.

Jisung: Bah alors chaton, t'en fais une de ces têtes. Qu'est-ce qu'il ce passe?

Felix: C'est Mr Seo Il m'a demandé si je voulais de cours particuliers à domicile et moi comme un con j'ai accepté...

Jisung: Oh arrête d'en faire un drame ! En plus je suis sur que ça t'arrange!

Felix: Bah figure-toi que non tête d'écureuil!

Jisung: Mais si! En plus vous pourrez faire des chos-

Felix: Continue ta phrase et je t'étrangle. Compris?

Jisung: Oui ô Grand Maître Chaton.

Felix: Rhaaa tu m'énerve toi! Sinon, comment ça ce passe avec Minho? T'a enfin réussi à lui dire bonjour~?

Jisung: O-oui ...enfin n-non ...m-mais euh ...EH ON PARLAIS DE TOI DEJA!

Felix: C'est ça ouais! Evite le sujet salle tapette!

Jisung: Je suis pas une tapette d'abord! J'attend juste le bon moment...

Felix: Mais oui je te crois! Bon, j'ai envie de prendre l'air, on va au parc?

Jisung: Yep je te suis!

——————✧◦♚◦✧——————

Ellipse 1 semaine

C'est l'heure.

J'attends patiemment sur mon canapé l'arrivée de Mr Seo.

J'étais dans mes pensées quand j'entend quelqu'un sonner à la porte. Je vais ouvrir et vois mon professeur en train de regarder sa montre.

Mr Seo: Ah bonjour Felix! Excuse moi de mon retard.

Felix: Bonjour monsieur Seo! Ce n'est pas grave rassurez-vous. Entrez.

Il rentre dans le salon et enlève son manteau.

Felix: Venez monsieur, On peut aller travailler dans ma chambre.

Changbin: Si ça t'arrange ,mais tu sais que tu peux m'appeler par mon prénom ça ne me dérange pas.

Felix: D'accord Changbin...

On monte dans ma chambre et je cherche une deuxième chaise pour mon professeur. On s'installe et je sort mes cahiers tandis que lui sort les cours.

Felix: Bon on commence?

Changbin: Bien sûr!

Pendant que Changbin m'expliquait les exercices, moi j'était dans mes pensées et je n'écoutait rien de tout à ce qu'il racontait.

Changbin: Felix... Felix tu m'écoute? *Il me tape l'épaule* Eh oh!

Felix: HEIN OUI J'ECOUTE!!

Changbin: Alors je disais quoi depuis tout à l'heure?

Felix: Euuuuuuuuuuuuuuuuh mais j'ai rien compris à ce que vous racontez aussi!!

Changbin: Rhalala Felix ... Je vais te donner un résumé simplifié de la leçon et tu me fera les exercices 23 et 24 de la page 35. Il ne devrais pas être très compliqués.

Felix: D'accord j'essayerais...

Changbin: Bon il est tard je dois y aller moi.

Il prend ses affaires et me donne les fiches d'exercices.

Changbin: A demain Felix.

Felix: A demain Changbin.

Et c'est sur ces dernières parole que le professeur de mathématiques s'en va et me laisse m'affaler sur mon canapé.

——————✧◦♚◦✧——————


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝙼𝚢 𝙷𝚊𝚝𝚎𝚍 𝚃𝚎𝚊𝚌𝚑𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant