Prologue

8 3 0
                                    


Encore ces courbatures qui me prouvaient que ce que je vivais était réel et que ma seule raison d'être...c'était lui.

« - LEVE TOI !».

Je me relevai, exécutant les ordres. Je me pris un gifle à laquelle je ne résistai pas et crachai du sang. Il s'en suivi de coups de genoux dans le ventre.

Après environ trente minutes comme ça, il s'arrêta. Il me regarda dans les yeux, mes yeux bruns remplis de larmes, plongés dans son regard noir et impassible.
Il se pencha vers moi pour caresser ma tête.

« - On en avait déjà parlé il me semble... me dit il avec sa voix remplie de charme.

- Oui...

- Je ne veux plus entendre parler de cet examen, d'accord ?

- Entendu, grand frère... »

Il m'enlaça après que j'ai dit ça. Quel bipolarité. Il me porta jusqu'à ma chambre et m'embrassa le front avant de partir.
Je restai dans ma chambre, étant partagée entre la tristesse, la colère ou... l'amour.
J'ai toujours aimé mon frère. Je l'ai chérie tout le long ma vie et je ne cesserai jamais de lui apporter cet amour dont il a tant besoin. Parce que c'est mon frère. Et aussi car nous n'avons jamais connu, lui et moi, l'amour d'un père et d'une mère.
Mais c'était une mauvaise idée de lui reparler de l'examen Hunter. Il ne veut pas me perdre, il a peur pour moi et il ne veut pas qu'il m'arrive quoique ce soit.
Parce que lui aussi m'aime comme un grand frère devrait aimer sa petite sœur.
Pourtant, j'ai toujours rêvé de participer à cet examen, de me faire des amis et de profiter de chaque instant en leur compagnie.

Désolée....

Je sortis un sac d'un tiroir. J'y plaçai mon livre favori, un cahier et un stylo.
Je cachai le sac sous mon lit en espérant pouvoir partir de nuit. Je m'habillai d'un simple t-shirt blanc, d'un pantalon noir et d'une écharpe rouge. Je coupai mes cheveux en coupe carré pour ne pas qu'on me reconnaisse et mis mes chaussures, des bottines noires à fermeture.

la nuit—
Je passai par la fenêtre et sorti des chez moi, une sensation de peur abritant mon être.

"Tu n'as pas besoin de nous !" ( en cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant