_Héros_

18 1 0
                                    

Ceci est une petite nouvelle que j'ai écrite suite au chapitre 285. Ce n'est pas du spoiler puisque j'ai changé le scénario en imaginant ma fin, bien que j'espère de tout mon cœur qu'elle ne soit pas la vraie. Je vous conseille d'aller tout de suite lire les chapitres en scan sur LelScans ou encore ScanTrad français pour découvrir l'intégralité de cette merveille et mieux comprendre mon point de vue.

En espérant vous émouvoir, à très bientôt chers lecteurs. Plus Ultra.

-------------------------------------------------------

Le noir. Dupuis que Bakugo avait malgré lui protégé Midorya de l'attaque de Shigaraki, il ne voyait plus rien, il ne suivait plus rien, allongé dans des débris dans sa douleur et l'odeur macabre du sang.

Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, aux portes de la mort.

"C'est vraiment comme ça que je vais mourir, sans avoir accomplit mon rêve?"

Il ferma les yeux et se concentra le plus possible. Il était gravement touché à l'abdomen et à l'épaule gauche, il arrivait tout juste à bouger les doigts.

-GNNNNNNNNNHAAAAAAAAAAAAAAAA!

C'était Midoriya. Criait il pour relâcher sa force? Criait il de douleur? Le blond ne savait pas. Il avait peur, il était terrifié que son camarade...non, son ami ne meure avant d'avoir sauvé le monde. Ce rôle qui lui, et à lui seul, étais destiné. Ce rôle que l'explosif n'avait que rêvé d'avoir, mais qui lui à été volé par un nerd à la base sans alter.

Bakugo commença à vouloir bouger, à gigoter pour aider les héros. Mais une forte toux lui prit avec un désagréable gout de sang dans la bouche. La douleur commençait à s'éloigner, la fin se rapprochait.

Une rafale de vent souleva la mèche blonde présente devant les yeux mis-clos du jeune Katsuki, cela faisait maintenant un bon moment qu'il toussait et qu'il résistait obstinément à la mort. Des lointains cris parvinrent à ses oreilles, sans qu'il ne put réagir. Il voulut se retourner, mais à la place il sentis des mains l'agripper.

Il se sentais secouer, mais il n'arrivait pas à apercevoir qui le bousculait, ni d'entendre ce qu'il voulait lui dire. Un larme coula, "C'est donc vraiment la fin?".

-KATCHAN!

Tel de l'huile sur de l'eau, ce cris fit aussi limpide que de l'eau de roche face aux autres. Un cris déchirant, provenant d'au moins une dizaine de mètres. La tête du blond bascula sur le côté, et il se figea. Le vert rampait sur le sol, les jambes brisées, et les bras dans le même état. Il était recouvert de sang, et pleurait, comme à son habitude.

-KATCHANNNNN!

Un autre larme coula. Si Midoriya était encore en vie, cela voulait dire qu'il avait triomphé, qu'il avait enfin anéanti le All for One, la pire menace de l'humanité depuis l'apparition des alters! Une troisième larme, la douleur qui lui revient brutalement.

-Gnn...

l'explosif fronça les sourcils, et fixa les yeux verts émeraudes de son ami d'enfance. Dans un murmure qu'il espéra l'atteindre, il prononça dans un sourire crispé.

-Finalement.....tu....à été...plus fort que...moi.....

une quatrième larme, avant qu'un boule se forme au niveaux de son ventre..

-Enfoiré....de nerd qui sauve le monde.....

Ses yeux se fermèrent, ses traits se détendirent, ses membrent se décrispèrent.

-KATCHANNN! NON!! RESTE AVEC NOUS!! TU DOIS ENCORE DEPASSER ALL MIGHT!

La voix du vert se perdis dans ses pleures.

-TU DOIS DEVENIR LE MEILLEUR DES HEROS A MES COTES! TU ME L'AVAIS PROMIS!

-Désolé.....Deku...

La flamme du héro s'éteind toujours au bout d'un moment, elle n'est jamais éternelle. Définitivement et sous les pleures, le grand, insolent et célèbre Katsuki Bakugo venait se livrer son coeur à la bataille, le plus honorablement possible, comme de nombreuses personne en ce jour funèbre, mais qui marquait une ère nouvelle. Un duo iconique, inséparable, venait de prendre fin, bien qu'elle soit trop rapide. Des amis, des enemis, des camarades, des rivaux, des héros. Le blond avait de lui même tenue sa promesse :

"Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont les plus grand héros de tout les temps."

Recueil OC My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant