My name is Laurie Michel I'm 17 years old. I speak 3 languages English, French, and Haitian Creole. That's why I'm going to write this book in English and French so that more people can see it. It's a mix of my life and fiction. I wanted to share my story while hiding part by adding another side of the story (I know what I'm saying is weird lol) So yeah I hope you will enjoy it and also I will take my time in this book because I want to write it down. but feel free to let me know if you see any error somewhere. I will post a chapter every 3 days (English and French)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'appelle Laurie Michel j'ai 17 ans. Je parle 3 langues anglais, français et créole haïtien. C'est pourquoi je vais écrire ce livre en anglais et en français pour que plus de gens puissent le voir.
C'est un mélange de ma vie et de fiction. Je voulais partager mon histoire tout en cachant une partie en ajoutant une autre version de l'histoire (je sais que ce que je dis est bizarre lol) j'espère que vous l'apprécierez , je prendrai mon temps dans ce livre parce que je veux bien l'écrire. mais n'hésitez pas à me faire savoir si vous voyez une erreur quelque part.
Je posterai un chapitre tous les 3 jours (anglais et français)
Les personnages / the characters
Joana SimonNoah Eiken Gray
VOUS LISEZ
Ses couleurs / His colors
RandomTHIS BOOK IS IN ENGLISH AND FRENCH CE LIVRE EST EN FRANCAIS ET EN ANGLAIS I wanted to smile, he wanted to live. Je voulais sourire, il voulait vivre.