Une journée de baise

27K 126 6
                                    

Moi et mounass

Depuis 3 jours on s'est pas vu, juste bavarder au téléphone et par message car le boulot nous rendent tous occupé. Finalement on décide de se retrouver le weekend, ainsi Mounass arrive chez moi aux environs de 15h le samedi. À son arrivée je la serre très fort dans mes bras je la fais des bisous sur le front je la regarde droit dans les yeux avec mon front collé sur le sien et je la dis ceci : "NAM NALA PRINCESSE, AK SAY RÉE YOU NEKH, SAY LEVRES YOU DOUX, MAIS DENGUA BARI AFFAIRE NAGUE CHERI  Ensuite je la serre encore plus fort dans mes bras, je l'embrasse tendrement sur les lèvres, je la relâche. après ma entré ko ci salon bii, dem indil ko ndokh mou sed ak ju naturelle mou nane bé paré comme je connais son plat préféré " DU MBAXAL BOU SAF SAP AM KANI AK LIMON, MOM LANIOUY AGNÉ TEY MA INDI AGNE BI NIOU LEKANDO FOWANDO DI WAKHTANE DI RÉE APRES LE REPAS MOUNASSE JOGUE TAL TELÉ BI, TEUD CII SAMA CUISSE YII, JEEL SAMA LOKHO TEK THI MBIRAM DI SETANE TELÉ je la caresse avec douceur et tendresse a telle point que mounass se leve pour me donner un bijou et commence à m'embrasser. YARAM COMMENCÉ TANGUE NAGUE Très féroce ak bari affaire mounass se retournes carrément et me repousses contre le canapé, elle s'assois sur mes jambes et continues à m'embrasser ardemment, pendant ce temps mes mains sont en train de longer son dos, de caresser et d'admirer son corps par des touchés de souplesses. Et quelques instants plus tard je me décolle de ses lèvres pour aller vers son coup le faire des petits suçons pendant que mon doigt à cet instant précis où je la fais des suçons, longe sa colonne vertébrale avec un glaçon. Pendant que je te fais des suçons avec cette glace, mounnass n'arrêtes plus de frémir et de gémir, alors j'arrête et je descends doucement sur sa poitrine, je soulève son habit et avec la langue je fais des petits cercles autour de ses tétons. Et quand je me rends compte que cela la fait sursauter de frémissement alors je me mets à les sucer avec une certaine douceur mélangée à une pression aspiratoire, qui la fait croire que ses seins sont en feu. Le plaisir est immense.Ensuite je la retourne Je l'allonges sur le canapé, je le fais des petits bisous sur le ventre tandis que je déboutonne sa chemisette, une fois cela fait, avec ma langue je fais des vas et viens , de haut en bas , de ta poitrine au nombril en passant bien évidemment sur ses seins, et pendant que ma langue effectue ce mouvement-là, ma main droite commence à caresser ses jambes.Par la suite je remonte sur ses lèvres , je l'embrasse très fort pendant que je déboutonne ta jupe et très lentement j'introduis ma main à l'intérieur et je frôle légèrement son vagin.... Juste à cet instant je la sens vibrer et mes doigts confirment qu'elle est en train de mouiller. Par la suite je quitte ses lèvres, je la fais des petits bisous sur le corps en descendant, et une fois arrivé au niveau de ses reins, je fais descendre sa jupe que je dépose à côté, ensuite j'embrasse les jambes , je fais des petits suçon sur ses jambes , tandis que ma main, plus précisément mon pouce fait un mouvement de rotation au niveau de son clitoris. Et à ce moment-là mounass n'arrives plus à se contrôler elle respire avec force, elle presse le canapé avec ses mains son corps n'arrête plus de se tortiller et ce qui sort de sa bouche ne sont plus des mots mais plutôt des morceaux mélodieux d'opéra sexuel.Et moi voyant que cela la fait tellement plaisir, j'insiste encore là-dessus, je m'applique encore plus et elle se mets à crier encore plus fort, et subitement elle est mouillée de nouveau, en fait avant même l'acte amna ko 1-0 yobou nako ardo bref elle a joui. ...........................................À cet instant mounasse n'en peux plus et elle me dit : CHERI KATAL SAMA NDEY GUAW, ROOF MA SA KOOY BIII Et bien évidemment moi de mon côté je brûle d'envie. Là je continue à frotter le vagin en l'embrassant de partout, et là mounasse se lève, me bouscule, me balance sur le canapé, retire mon tricot et commence à m'embrasser sur le torse tandis que sa main rentre dans mon pantalon JAP SAMA KOY BII DIKO BEUSSSPar la suite elle descend en faisant des bisous sur mon ventre enlève les boutons de mon pantalon, le baisse jusqu'au niveau des genoux et là elle sort ma verge et commence à l'embrasser. Il est si tendu et l'effet de sa langue sur lui est juste magique. Je sens tout mon corps frémir, chaque poil de mon corps est tendu.Et moi n'en pouvant plus, je me dégage d'elle en la poussant la tête. Et à cet instant elle se mets à sourire car elle sait qu'elle vient de me mettre dans tous mes états, je me lève alors du canapé je retire mon pantalon complètement, je la serre contre moi, je frotte sa peau contre la mienne, il y a un éclat de chaleur, un partage d'énergie, une friction entre deux corps, mes deux mains sont posés sur son bassin et je la serre contre ma verge, tout ceci pendant que je l'embrasse magnifiquement sur les lèvres. Et vu que nous sommes debout, je le colle direct contre le mur, je prends son pied droit dans ma main droite que je soulève légèrement, de ma main gauche je pousse son slip d'un côté, MOUNSSA JAPP SAMA KOY BII FIXÉ MA THI AY MBEUT DOUGUAL KO THI BIIR. Une fois totalement au fond, je commence à faire des va-et-vient tout en fixant dans les yeux et en l'embrassant de temps en temps. Le plaisir est juste intense, et je peux le ressentir car ses mains sont posées sur mes épaules et ses ongles sont en train de pénétrer ma peau, c'est-à-dire tu me griffes, elle m'écorche à chaque fois que je frappe fort là en bas. Certes cela fait un peu mal, mais il n'y a rien de plus doux que ça. Par la suite je lâche le pied je l'embrasse encore longuement, et mounasse me demandes de m'allonger. Une fois allongé elle monte sur moi, elle se penches vers moi, elle m'embrasse sur le cou, tandis qu'elle m'introduit encore en elle. Et là c'est elle qui a le bâton de commandement, elle tourne ses reins sur moi comme jamais, elle prend plaisir à le faire, les gémissements sont au rendez-vous WOYYY KATAL SA NDEYY SA LEUF BI NEKH NA BB LIGUAY KAT AMOUL FEEN YA DAKH BADIO BIII CHERII Et mais mains sont en train de la presser gentiment les seins. Une fois qu'elle est un peu fatiguée, je prends la relève en posant mais mains sur son bassin pour les soulevez un peu et en décollant mes fesses du canapé pour avoir de l'espace en dessous, en ce moment je commence à le frapper par le bas au point où les voisins peuvent l'entendre crier. WOOYYY ENCORRE KAT MA BOUMA YEUREUM Puis je la retourne sur le dos je la met sur le canapé MOU JAXANE OUBI TANK YII elle n'arrêtes pas de gémir et de crier de plaisir MA SEGUE THI BADIO BI SEX KO COMMENCÉ DIKO SUCICER BEMOUY YOUKHOU DI DELIRÉ ensuite encore elle prend sur sa main JAP SAMA KOY BI DOUGUAL THI BIIR et plus fort je frappe plus son plaisir est immense et finalement elle se mets à crier : je vais jouir... je vais jouir ,ne t'arrête pas...ouhh ..je suis en train de jouir... Une fois qu'elle as joui pour la seconde fois elle parais fatigué, mais comme moi je n'ai pas encore joui alors elle se retournes et se places dans ma position préférée : position 4 pattes JOUTOU MA. Et là quand je te prends sur cette position et que je la frappe de toutes mes forces, quelques minutes plus tard j'arrive à mon tour.


Une fois cela arrivé, on s'embrasse encore pendant un bon bout de temps, et on se met à rire de ce qui vient de se passer, de la façon dont mounass criais, ou encore de la performance qu'on a pu atteindre aujourd'hui. Par la suite se regardant dans les yeux on se dit combien on s'aime, combien l'un compte pour l'autre et vice-versa. Puis je la tiens dans mes bras, je la serre fort, je la fais des bisous sur le front, je le dis combien je suis heureux de l'avoir dans ma vie et combien j'aimerais que les choses continuent d'avancer bien entre nous pour que nous puissions finir notre vie ensemble.

Ensuite on se lève on range les coussins du canapé, on range nos vêtements et on part prendre une douche. Sous la douche encore on se savonne, on se frotte le dos, on s'embrasse, on rit comme des gamins, on se verse le savon dans les yeux et on trouve ça amusant, on s'embrasse encore et on finit de se doucher. Une fois sorti de la douche on se dispute la serviette et bien évidemment je la laisse gagner par galanterie et on éclate encore de rire. Après avoir fini jusqu'à se rhabiller, je sers de nouveau à manger, il est déjà 18h.

Nous finissons de manger, mounass fais une sieste d'une heure de temps dans mes bras en me demandant de la réveiller à 19h.

À 19h je la réveille, elle cherche à porter ses chaussures et moi je le dis non laisse je vais te les mettre. Alors je mets ses chaussures je prends son sac je la tiens la main et tous les deux nous allons chercher un taxi pour que tu retournes à la maison.

Abonnez-vous et commentez d'autres histoires vous attendent. 

Une journée de baiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant