*
Taehyung range dans le sac de Jungkook ses deux nouveaux achats : des pâtes de fruit pour le père d'Hoseok – l'homme en était friand- et des nougats pour la famille de Jimin – nul doute que sa mère et son frère se feraient une joie de tomber dedans. Après quoi il suit Jungkook jusqu'à un banc sous des guirlandes. Le brun lui met dans les mains le pot de chichis dégoulinant de sucre et de chocolat avant de sortir son téléphone.
« Regarde-moi ! Fais ahhh »
Taehyung sent ses joues le chauffer.
« Arrête de mettre ton téléphone aussi proche de moi, tu as un zoom !
- J'attends que tu rougisses bien pour prendre la photo ! »
Taehyung voudrait s'offusquer mais à peine a-t-il plissé les sourcils que Jungkook jubile.
« Magnifique ! Direct sur ma story ! Mange un chichi pour voir ! Ça pourrait être mignon !
- Non...
- Roh... », il s'assoit convenablement aux côtés de son petit ami et pianote sur son cellulaire, « tu me donnes un morceau de chichi le temps que je trouve les bons autocollants pour décorer cette story ? »
Taehyung soupire mais découpe proprement -ou plutôt du mieux qu'il peut- un morceau de la sucrerie et la glisse dans la bouche grande ouverte de Jungkook, trop concentré par cette histoire de photo. Voyant qu'il lui reste du chocolat sur la lèvre supérieure Taehyung prend son courage à deux mains et lèche timidement la marque. Jungkook sursaute et manque de lâcher son téléphone. Avant même qu'il ne se tourne vers le châtain, Taehyung observe fixement le sol, les mains serrées autour des chichis et surpris de sa propre audace.
« Tu viens de me lécher la lèvre ? »
Ce n'était certainement pas le moment de se démonter. Il se décide à affronter le regard de Jungkook. Ils sortaient ensemble et, comme il le pensait, le chocolat était encore meilleur sur ses lèvres, il avait bien fait. C'était sans compter le petit air taquin du brun. Son cœur loupe quelques battements lorsqu'ils se rapproche de lui.
« Tu as perdu ta langue maintenant ? »
Il s'avance encore un peu, dangereusement même.
« Tu avais l'air appétissant, tente Taehyung.
- Oh bébé... Tu l'es tout autant... »
Il glisse sa main sur sa joue et l'embrasse tendrement. Taehyung serre les doigts sur le paquet de chichi et apprécie grandement l'empreinte tiède et sucrée des lèvres de Jungkook sur les siennes. Il cherche à se rapprocher de lui et bouge timidement sa bouche contre la sienne. Jungkook s'éloigne pour éloigner une de ses mèches de cheveux châtain et l'embrasse à nouveau.
« Tu es vraiment trop mignon pour mon cœur... »
Taehyung s'étouffe et manque de tousser sur Jungkook, alors à moins de trois centimètres de lui.
« Ne dis pas des choses pareilles avec ta voix suave à dix millimètres de mon oreille ! »
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.