C'est le matin, tu te réveilles en bâillant mais tu n'ouvres pas les yeux, la lumière du soleil te dérange a cause des volets qui sont moitié fermés. On entend les oiseaux depuis la fenêtre. Tout a l'aire calme et relaxant. Tu étires tes bras tout en fermant les yeux pour éviter le soleil sur ton visage, c'est à ce moment que tu remarque une présence dans ton lit. En ouvrant les yeux tu te souviens de la dernière nuit.
Le jour d'avant, Karasuno (l'équipe de Tobio), avait gagné un match très important. Celui-ci avait donc fait une soirée de célébration comme d'habitude pour calmer le stresse de l'équipe. Toi, qui était très interressé par celle-ci, avait rejoints la soirée dans laquelle il y avait eu beaucoup de music et alcool. Ce qui explique que tes pensées soient un peu floue.
Tobio- Alors? On a bien dormi?- Il vient aussi de se réveiller.
La situation te semble irréel. Les draps sont en désordre et tes sous-vêtements sont par terre ,un peu éparpillés prêt du lit. Tu remarques qu'il n'y a pas que tes sous-vêtements au sol et que tu n'est donc pas la seule à être déshabiller tu te retournes et fixes ensuite le membre de Tobio. La taille de celui-ci te surprends, ses veines sont très visibles du a son érection matinale. Une pensée sexuelle te traverse l'esprit, tu rougis en écartant le regard. Puis, ne sachant pas où regarder, Kageyama touche délicatement ta mâchoire avec la paume de sa main pour lever ton regard vers lui. Il est décoiffé, ses cheveux brillent avec la lumière du soleil. Vous vous regarder pendant quelques secondes qui te paraissent très longues.
Tobio- Tu ne te souviens pas de cette merveilleuse nuit?
-Moi...je....euhh....-Tobio te coupe la parole.
Tobio- Shhh... - Il place lentement la pointe de son index sur tes lèvres - si tu veux je peux te faire te souvenir de certaines choses.
Tu penses a une réponse mais cela est en vain, tu ne sais pas quoi dire et avant pouvoir répondre quoi que ce soit, Tobio se redresse et se déplace vers toi, plus précisément vers ta féminité. Tu fixes encore une fois son membre qui se balance un peu pendant qu'il se rapproche de toi. Tu te retrouves allongé, avec les jambes écartées, Tobio se place entre tes jambes. Il cache ses lèvres sur ton clito, ne laissant voir que son nez et ses yeux qui te fixe. Tu ressens alors le contact de sa langue humide toucher et massager ton clito. Il lèche ton intimité entièrement en insérant par intervalles sa langue dans celle-ci. Tu commences a gémir en remuant les jambes, son mouvement de langue t'excite en te faisant hoqueter du a la longueur de l'acte .
Tobio se perçoit de ta fatigue, la dernière nuit vous aviez fais beaucoup de choses. Il relève son visage en laissant dégouliner de ses lèvres de la salive et cyprine laissant ton intimité trempé de liquides avec un petit reflet sur la zone. Le corps te pèse , la fatigue augmente mais tu ne veux pas t'arrêter. Lui se retrouve à côté de toi en attente de savoir si continuer ou s'arrêter. C'est à cet instant que ton envie sexuelle se réveille encore plus, tu te redresse énergiquement en plaçant une main sur ses pectoraux en le poussant en arrière pour l'allonger tout en prenant avec ton autre main sa masculinité.
Tu place une main sur la base de son dur et chaleureux membre et poses tes lèvres sur la partie supérieure de celui-ci. Après quelques instants de fellation, tu ramènes ton autre main vers son entrejambe pour lui insérer deux doigts dans son anus et massager sa prostate. Les battements de cœur de Tobio augmentent. Il place la tête en arrière en faisant une grimace de plaisir. Tu ressens sa respiration s'accélérer ce qui te pousse à augmenter les mouvements de lèvres et de bouche ainsi que des doigts . Il ne tient plus, fais un petit gémissement et éjacule dans ta bouche.
T/p- Oui, je crois me souvenir de certaines choses maintenant.-Avec un ton humoristique en essuyant les nombreux liquides qui était sur toi.
Tobio- J'espère bien car moi je ne pense pas oublier ça facilement- Dit en rigolant.
Vous vous rallongez sur les draps désordonnés en vous embrassant passionnément.