Chapiter 1 - My life

133 2 3
                                    

Allo mon nom est Kristina Price,16 ans. J'ai pas tant d'ami(e)s et au lycée c'est pas un problème que je sois seule ou avc eux. Je me fait crier dessus par mes parents et tabasser,quand je vais au lycée j'ai des nombreuses blessures sur mes membres. Alors je préfère rester de mon coin! Je suis pas une fille comme les autres, chez moi ce qui se vois le plus c'est la douleur que j'éprouve vraiment comparé à mes copines elle sont tout le contraire de moi..

Pour commencer je vis la même à faire chaque jour. Je reviens du lycée, je vais directement dans ma chambre et par la suite je l'ai entends ce disputé la-haut à cause de mon père. Mon père n'est pas souvent à la maison c'est dernier temps. Ma mère c'est autres choses, elle extrêmement SILENCIEUSE je n'aime pas la voir ainsi mais lorsque j'essaye de l'aider tout ne vas pas comme sur des roulettes.. C'est comme sa que j'ai ces blessures sur mes bras.

********

Ce matin, je rentre en musique un des cours les plus plates, je suis debout devant mon armoire je ne sais pas de quoi me vêtir donc je prends une jupe noire, un crop-top rayés & une veste en cuir noir. Je me maquille vite fais (image) et je sors de chez moi un peu nerveuse de ma journée d'hier un peu trop ordniaire. La cloche retentit et je me précipite à mon cours, je suis assise à côté de Shawn mon meilleur ami depuis la CM1. Les cours passent vites et c'est comme ça que c'est vite fini ma journée aussi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@gwwsadi MERCI D'AVANCE ET LAISSEZ DES COMMENTAIRES SVP :) chapitre 2 demain
By:Germaine Sadi xx✌️❤️

This Is My LifeWhere stories live. Discover now