-🐰-
Il dansait au milieu du brasier, tanguant au rythme des flammes qui crépitaient.
Valsant sur le parquet, vidant son esprit quelques peu embrumé.
La tête levée vers le plafond, il tournoyait en rythme au milieu de l'amas de cendre.
Il baissa la tête et sourit de satisfaction.
Son corps dévêtu luisait de sueur, qui se déversait sur les courbes de son corps, s'écoulant doucement sur la jointure de ses abdos finement apparent. Ses cheveux blonds étaient humides, causé par la chaleur étouffante de la sombre pièce . Sa peau laiteuse contrastait grandement avec les cicatrices rougeâtres qu'il avait dessiné au pinceau tel un peintre sur ses avant-bras. Un pinceau tranchant qui chaque soir mutilait sa peau divine, créant au fond de la baignoire un balais macabre, rouge sang.
Ses yeux, eux, brillaient d'une étincelle flamboyante dans laquelle on apercevait le reflet des flammes qui s'agrandissaient. Des gouttes de sueurs perlaient de son front, sillonnant sa clavicule avant de s'échouer gracieusement sur le sol poussiéreux.
Son coeur battait fort et chaque pulsations le faisait se sentir bien. Beaucoup trop bien.
Sentir cette chaleur qui l'habitait, le faisant se sentir vivant.
Sa vision se brouillait et sa tête tournait mais il continuait sa danse au milieu de la pièce.
Son regard se jeta sur les flammes devant lui, il les observait comme des muses à la chevelure rousses qui s'amusaient entre elles.
Ses veines palpitaient. Il était dans un état second. En extase, devant ce spectacle qui s'offrait à lui.
La fumée, crachant ses cendres s'engouffrait dans sa bouche, dévalant sa trachée, emplissant ses poumons, le faisant tousser légèrement. Il l'adorait. C'était sa drogue, un besoin vital qui l'animait sans vraiment trop comment l'expliquer.
Ce parfum enivrant, titillait ses narines, cette odeur de cramer le consumait littéralement n'en faisant plus qu'une bouchée.
Dans sa valse folle, il se rapprocha dangereusement des flammes comme hypnotisé par celle-ci.
Sa main droite levée devant lui tout près des flammes, le fit s'arrêter dans sa danse.
Et là dans un élan de folie, il fit glisser dans les flammes, sa main, la tendant comme on tendrait une offrande à un Dieu.
Sa main brûlait, mais il aimait ça. Il aurait même pu crever pour ça.
Des larmes de plaisirs dévalaient ses joues, creusant sa peau. Il riait aussi, un rire presque euphorique.
Sa bouche était sèche et sa langue dessinait, délicatement le contour de sa bouche humidifiant ses lèvres. Il retirait sa main du feu la touchant délicatement et la déposa sur son cou pâle appuyant de toute sa main sur sa jugulaire l'encerclant de ses fins doigts.
Il adorait cette sensation d'étouffement, de suffocation le fait de savoir qu'avec seulement une forte pression sur son cou, il pourrait se voir mourrir ici sur le sol.
Cette seule pensée, l'enchantait grandement. Mais il avait besoin de plus, de quelque chose de grandiose.
D'ailleurs, il c'était toujours demandé la sensation que cela procurer le fait de se faire entièrement consumer. Cette évocation le faisait frissonner de joie.
Sa valse reprit soudainement, beaucoup plus vite, beaucoup plus belle.
Un ange déchu dansant au milieu des flammes de l'enfer. Un enfer aphrodisiaque pour lui.
Il était désormais dos aux flammes, regardant devant, perdu dans ses pensées.
Soudain, comme dans un dernier geste, il leva les deux bras majestueusement en l'air, semblable à un cygne déployant ses ailes. Comme dans un dernier souffle il fredonna un air sublime.
Et à cet instant, il ferma les yeux et se laissa tombé au milieu des flammes.Bordel, mais qu'est-ce que Jimin était fou.
VOUS LISEZ
borderline
FanfictionQuand un simple trou de lapin peut vous emmener à la limite de la folie. A moins que vous ne le soyez déjà. Bienvenue aux pays des merveilles.