chapitre 9

7 2 1
                                    

Elle se prépare et descend prendre le petit déjeuner avec son frère
- dis moi , c'est le même homme qui était venu ici hier?
- oui et pourquoi l'as-tu laissé entrer ici hein?
- il a dit qu'il était ton ami
- ( dérangée) fini vite de manger , on doit y aller
Elle déposa handy au lycée comme d'habitude et se rendit au bureau .
Elle travailla quelques heure puis rentra à la maison plutôt que prévu à la maison en annulant le reste de ses rendez-vous

( c'est sûre que Dante doit déjà être parti , j'aurais du le retenir quand avais l'occasion ! Oup c'est peut- être mieux comme ça )

Elle était entrain de préparer quand handy rentra .
Wahou quelle surprise , qu'est ce que tu fais ici à cette heure ci lui lança handy
Ça ne te plait pas de me voir à la maison ou quoi? Répondit Never
Non au contraire , ça sens bon par ici ( en inspirant l'odeur délicieuse) , qu'est ce que tu prépare? Dit-il
Du poulet à la brésilienne comme tu les aime
Miamiam je vais me régaler aujourd'hui dit-il
Handy monta dans sa chambre puis descendit quelques minutes. après avoir déguster le repas ensemble avec handy elle se rendit au spat se détendre ( chose pas facile apparemment)

Elle rentra quelques heures toutes détendu , s'essaya au salon  et regarde les infos puis monte dans sa chambre .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques semaines plus tard la voilà à l'aéroport attendant la venue de Christian avec Nadia à ses côtés .

Regarde Never le voilà dit Nadia en voyant l'homme qui arrivait devant elles pendant que Never tripotait son téléphone .
Christian s'approcha , vêtu d'un élégant costume , les cheveux noirs luisants au soleil un sourire radieux au visage . il prit Never dans ses bras et l'embrassa passionnément , salua Nadia avec un sourire et les emmena dans sa villa .
On t'a préparé quelque chose à manger Christian mais j'avoue que c'est Never qui a préparer la plupart des choses dit Nadia ( sur un ton taquinant)
Je t'ai fait ton repas préféré , des nouilles comme tu les aime dit Never
Merci mon amour tu ne  sais pas à quel point tu m'as manqué répondit Christian( allant prendre sa main dans la sienne ).

Après avoir manger tous ensemble Nadia rentra chez elle . il ne restait plus que Christian  et  Never .il la porte jusqu'à sa chambre , l'embrassa , la caressa , lui enleva sa robe quand d'un coup elle le repoussa .

J'attends vos avis dans les commentaires . vos encouragements m'aideront beaucoup , cela me donnera envie de continuer d'écrire donc je compte sur vous mes amours. A bientôt pour de nouveaux chapitres .
👍💓💓💓💓🌸🌹💜💜💜💓✌👍💖

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Romantika Et Suspense Où les histoires vivent. Découvrez maintenant