Bonjour je m'appelle Haruno Sakura de 19ans, je suis une jeune kounoïchi, je suis célibataire et j'aime un garçon au nom de Sasuke mon amour d'enfance mais ...
je ne pense qu'un jour il m'aimera.Aujourd'hui je devais rejoindre Sasuke qui ma dit je site 《 rejoin moi au centre ville pour que l'on face les magasins ensemble spécialement pour te faire plaisir》j'étais si heureuse qu'il me propose sa parce que d'habitude c'était pas le cas.
Quand j'arrivais, je voyais Sasuke de dos et quand je le toucha...
On était tout les 2 dans la demeure des Uchiwa, Sasuke nous y avaient téléporté ( nous sommes toujours à notre époque) et quand je cligna à nouveau des yeux tout les sasuke que j'avais connu était là, devant mes yeux, ils étaient couchés sur le sol tel de crêpes, quand ils se relevèrent, ils étaient tous en position défense sauf le Sasuke de 4ans que j'avais connu avec son doudou dinosaure. Le Sasuke de mon époque ses mis devant moi pour me protéger ensuite puis les Sasuke n'arrêtaient pas de me poser des questions comme《que faige ici》ou 《pourquoi je suis là》toute sorte de question ensuite quand je l'aure est explique tout se qui c passé quand Sasuke dit:
-Bon en attendant que l'on trouve une solution vous resterez ici et vous vous y habituerez en attendant que l'on trouve une solution.
- C qui le 《on》? Dis-je.
- C toi et moi n'est ce pas ? Répondit Sasuke de mon époque.
- A non non non , répondis-je.
- Att tu ne me laissera quand même tout gérer ?! Répondit Sasuke.
-Ok ok... Dis je.
- Merci Sakura.
- Mais tu me devras trente barre de chocolat ! Dis je en criant tel que tout les Sasuke étaient surpris et encore plus celui de mon époque.
-Ok ok,dis t'il .Mais tu habites ici en attendant.
J'étais étonné de se qu'il m'avait dit ma j'acceptais.
Puis le Sasuke de 4ans venu vers moi puis me sauta deçu en me fesant un calin.
-Je veux pas rester avec ses gens bizzard, je préfère rester avec toi. Dit il . Si seulement il savait que ses gens bizzards seraient lui mais quand il sera plus grand.
- J'arrive, dis je en déposant le Sasuke de 4ans, quand à l'autre Sasuke de mon époque il avait l'air surpris.
- Où vas tu ?
- Je vais prendre mes affaires pour le petit séjour que je vais faire ici, en attendant le peu de temps que je vais prendre commence déjà à faire connaissance avec tes toi mais en plus jeune bye . Lui dis je en partant et je lui fis un clin d'oeil.
Après être revenu je vis Sasuke parterre il était à bout de force j'avais l impression, puis je vis les Sasuke à l'aise, tranquille sur le canapé en train de faire leurs occupations, le Sasuke de 4ans regardait la télé, le sasuke de 13ans était méfiant, le Sasuke de 16ans avec le torse à l'air taillait son épée, le Sasuke de 17ans avec son rinnegan m'avait tout de suite remarqué mais n'avait rien fait et le Sasuke séducteur avait une fleur dans la main et la reniflait telle un taré.
Je pris le Sasuke de mon époque pour le mettre dans sa chambre sur son lit et j'en profitai pour faire les lits de toutes les Sasuke ainsi que le mien.
J'ai fait le diner, du poisson grillé, du porc grillé (dsl les musulmans) , du bœuf bien cuit (non saignant parce que j'aime pas sa) avec du riz, de la tomate, champignons ( dans la vrai vie j'aime pas les champignons ni les oignons) et des oignons.
Après avoir fait ce magnifique dîner les Sasuke et moi mangeaient, en moins d'un quart d'heure, il y avait déjà bataille de nourriture je ne sais même plus comment on en est arrivé là !
Je leur ai fait tout nettoyer, moi j'avais pas à nettoyer puisque j'avais pas participé à la battle de bouffe.
Après sa j'ai dis au garçon d'aller se laver mais d'abord pour se les reconnaître il fallait dire Sasuke + l'âge sa donne par exemple Sasuke19.J'ai lavé Sasuke4 parce que soit disant il ne savait pas se laver tout seul, je n'ai rien dit parce que certains enfants ne savent pas se laver à l'âge de 4ans. Après que toooouuuut les Sasuke soient passés s'étaient à mon tour, je me lavais trkl quand Sasuke16 entra sans toquer, j'étais choqué et rouge mais lui aucune expression c'est comme si il en avait déjà vu et des plus énormes. Après avoir pris se qu'il avait à prendre il partit, je me disait que c'était normal et que c parce que j'avais une petite poitrine mais... j'en étais quand même fière ! C se qui me rend unique !
Après être sorti de la douche et mettre habillée, je voyais Sasuke4 pleurer devant la porte de la douche avec un ours en peluche ( je ne sais même pas d'où il l'a pris) serrée contre lui.
Déjà de 1 je me demandais quesqu'il fesais debout à cette heure ci alors que j'avais demandé à Sasuke17 de le faire dormir et de 2 pk il pleurait.Alors j'ai appelé Sasuke17, il semblait blazer.
-Sasuke17 pourquoi Sasuke4 ne dort pas ?
- Je lui ai dis qu'il devait grandir et donc apprendre à dormir dans le noir. Dit il froidement.
- Ce n'est qu'un enfant de 4ans Sasuke17 4ans ! Dis je en criant. Toi aussi je te rappel que tu es passé par là, dis je en commençant à baisser la voix. Au pire tu sais quoi mon bout chou ? Dis je m'adressant cette fois ci à Sasuke4.
- Non Sakura-chan quesqu'il y a ?
- Tu vas dormir avec moi, dis en le soulevant et en le portant vers ma chambre. Comme sa tu ne te sentiras pas seul.
- Oui oui oui !! Merci Sakura !
Je partis vers ma chambre puis ferma la porte derrière nous.
PDV Sasuke17
《non mais il est sérieux, il vient de narguer comme sa juste parce que c le petit préféré de Sakura, mais il va voir lui le petit Sasuke4 je vais lui régler son compte》
J'étais en train de penser à mon plan de vengeance quand j'entendais quelqu'un m'appeler, alors je descendis voir et voyait tout les Sasuke réunis excepté Sasuke4 et Sasuke13 qui dormaient.
( je précise Sasuke15 c le Sasuke Sasuke séducteur vu que je pouvais pas mettre 2 Sasuke16 j'ai mis un Sasuke15)
- Je fais un concours ! Dis Sasuke15.
- Et en quoi ? Demanda Sasuke16.
- De celui qui baise le mieux Sakura. Dis Sasuke15, ils semblaient tous étonnés.
- Ok je participe parce que je déteste perdre. Dis Sasuke19.
- Pareil. Dis Sasuke17 et 16.
- Ok c partis !! C moi qui commence a dans l'ordre. Dis Sasuk15.
- J'en parlerai à Sakura. Dis Sasuke19.
- Ok. Dis Sasuke16. Mais j'espère que sa ne nuirait pas à nos plan.
- Non non tkt.
Alors qui pensez vous qui gagnera le concours du plus gros baiseur ? La suite dans le prochain chapitre.
Alors voilà le premier chapitre en un temps record aujourd'hui nous sommes le lundi 16 novembre 2020 j'espère que sa vous aura plus je dis la date de sortie comme sa vous vous posez pas question quand c'est sorti heu la hier j'ai sorti les info de la fan fic du coup j'ai pris moins de 24h pour faire sa en vrai je suis trop contente !! Bon bye bye à la prochaine. 😘😘🙋♀️🙋♀️
VOUS LISEZ
Tout les Sasuke et toute les Sakura
Romancec'est un sasusaku que je fait dsl si il y a des fautes d'orthographes 😓😓 Avant de juger faut lire 😉 J'adore se couple Déjà petite indice du livre: C'est l'histoire d'une kounoïchi qui se baladait dans les rues de Konoha quand elle vit sasuke elle...