Chapitre 1: Destin

7 2 0
                                    

-Chérie va préparer la table s'il te plaît ..
-D'accord Maman

Je m'appelle Hannah SHELBY, j'ai 13 ans, et je suis en 4ème année de collège, j'ai les cheveux argentés, yeux noisette, et j'ai une taille dans la moyenne, on me décrit comme quelqu'un d'assez réservé mais d'intelligente et compréhensible, enfin d'après ce que dise mes parents car je n'ai pas d'amis..

Nous étions un jour avant Noël, une journée que la plupart des personnes décrivent comme merveilleux et magique, mais je n'ai jamais eu la chance de vivre cette magie, car je la passe tout le temps seule avec mes parents et ma famille ..

-Merci pour le dîner. Je vais partir de table si ça ne vous dérange pas ..
-D'accord chérie

Je monte dans ma chambre, décoré avec plusieurs posters de mes groupes préférés, mes armes à feu pour me défendre au cas ou et mes affaires, je vais directement prendre des livres de Noël pour les lire, mais ils me laissent tous la même impression...

Pfff, ce genre de chose n'arrivera jamais voyons ...

Je vais directement me coucher après les avoir lu..

Lendemain matin, veille de Noël 🎄 :

« Coocooooricoooo »

Je me réveille surprise, et regarde directement à travers ma fenêtre mais n'y voit aucun coq..

Je dois halluciner ...

Je me recouche sur mon lit avant d'entendre un autre « Cocoricoo », après l'avoir mieux analyser, je remarque qu'il vient du toit, plus précisément de la cheminée, il est actuellement 3H de matin et un fichu poulet m'empêche de dormir.. Je vais voir à la cheminée quand je m'appercoirs qu'un packet de poulet frit tout droit sorti de KFC est atterri..

-Mais qu'est-ce que ça fa...
-Coooqqqq

Je me précipite vers la fenêtre quand je vois un Coq XXL devant mon portail, entouré de goblins avec un visage recouvert de verrues et de longs et aiguisé griffés et dents, je monte prendre mon pistolet de poche avec des chargeurs et sort de la maison après avoir enfilé un manteau et des bottes ..

-Laissez ce poulet tranquille !!
-Laissez ce poulet tranquille !!

Un Noël pané Où les histoires vivent. Découvrez maintenant