-Laissez ce poulet tranquille !!
-Laissez ce poulet tranquille !!C'est qui ce gars??
Qu'est ce que cette gamine fiche ici ?!
On se regarda dans les yeux pendant plusieurs seconde avant qu'un goblin ne viennent nous réveiller .
-Attention !!
Bam
Je lui tire une balle dans la tête avec mon pistolet, et celui ci s'effondre par terre et disparaît en une fumée violette ..
-Beau tir. Me félicite ce jeune homme peu vêtu..
-Merci mais les félicitations viendront après les avoirs tous exterminés ..
-Ah ça ... Ne t'inquiète pas c'est déjà fini ^^ ..
Je regarde autour de moi et voie bel et bien que tous les goblins avaient disparus, mais qui pouvait être cette personne ?
-Cooqq...
-Monsieur le poulet ça va ??
-Cocoricooo...
-Qu'est ce qui vous arrive ?
-Ne t'inquiète pas il s'est juste pris un câble électrique, il devrait revenir à lui bientôt .. Je l'emporte chez lui alors va dormir tranquillement chez toi ..
-Et toi alors ?? Tu n'es pas plus âgés que moi pour me dir... Hé attends !Il a pris le poulet XXL avec lui avant de se mettre à courir à une vitesse folle, je décide de le suivre en courant, j'avais fait athlétisme au collège avant d'être transféré ici donc j'arrive à le suivre ..
Il n'a sûrement pas remarqué que je le suivais, il l'amène dans une maison lorsqu'une horde de goblins et bonhomme de neige apparaissent, il essaye de s'en débarrasser mais entre les griffures de goblins et les boules de neige des bonhomme de neige, il était en difficulté ..-Attention derrière toi boulet !
Il se retourne et extermine le goblin, je vais le rejoindre pour lui prêter main forte..
-Qu'est ce que tu fais là ??
-Ca ne se voit pas ? Je viens à ta rescousseIl ricane un moment et se remet à tirer tandis que j'en fais de même ..
-Tu te débrouille bien pour une fille haha ..
-Qu'est ce que ça fait que je sois une fille ?Les deux se battaient comme s'ils se complétaient ..
Alors qu'ils combattaient, le garçon admiré les cheveux de sa compagnon qui tourne en même temps qu'elle...
La beauté de la jeune fille éblouirait n'importe qui, ses yeux contrastaient parfaitement avec ses beaux cheveux argentés, et, pistolet en main, paraissait vraiment élégante..
Le jeune homme rougit..
Les monstres étaient tous morts, et les bonhommes de neiges se sont détruit en balançant leur propre neige sur eux ..
Hannah s'avança vers la maison lorsqu'elle glisse sur de la neige fondu..-Aaahh
-Ça va ? Dit il en rattrapant la jeune fille dans sa chute.
Les cheveux verts foncés du jeune homme firent vibrer le cœur de la jeune fille, qui était déjà dans ses bras..
VOUS LISEZ
Un Noël pané
AventuraComme vous le savez Noël approche à grands pas, alors nous vous proposons une histoire ORIGINALE, parlant d'un Noel pas comme les autres 😏😏.. En l'an 2025, à New York, bien après la crise sanitaire, je passe mon Noël seule, comme toujours, je suis...