Enfin, dans trente minutes je pars vers le poudlar express. Je viens à l'instant d'arrive à cette fameuse gare ahah,c'est tellement beau, j'aurais voulu connaître ça plutôt..
J'ai dit au revoir a mes parents adoptifs,puis monter dans le train. Tout les compartiments sont plaines et je n'ai toujours pas vue le fameux Harry Potter malheureusement. J'ai enfin trouvé un compartiment seule du moins il n'y a qu'un garçon.
-« excusez-moi,tout les compartiments sont pleins je peux venir m'asseoir ici s'il vous plaît ? » dis je a un garçon.
Il se retourne pour me regarder puis après quelques secondes a me fixer il se détache de mon regard pour retourner dans le vide.
-« euh oui bien sûr et appelle moi par mon prénom » dis t'il
Je m'asseoie donc en face de lui et il continue a me regarder .
-« merci, comment t'appelles-tu? »
-« je m'appelle Draco Malfoy, et toi ? »
-« manon, enchanté Draco » lui répondis-je en tendant la main qu'il attrape avec volontiers avec un léger sourire
-« juste Manon ? Mais dis moi t'es nouvelle ?»
-« oui juste et oui je suis nouvelle je rentre en sixième année j'étais à l'école des princesses.. »
-« ah je vois,tu étais a Beaubatont donc ? » me dis draco en souriant
J'hoche la tête pour confirmer et le reste du voyage se déroula tranquillement. Je suis enfin arrivé, mon rêve depuis bien longtemps, un géant nommé Hagrid me demande de le suivre avec les premières années.J'arrive devant ce château resplendissant, tout les premières années sont également éblouies par ce château. Une vielle dame vient nous voir pour nous expliquer tout ce qui à a savoir sur l'école puis elle nous parle aussi des quatre maisons. Je suis tout derrière et j'attends derrière les portes comme l'a professeur vient de m'annoncer. Après tout les premières années classées dans les maisons j'avance avec là professeure, je commence à vraiment stresser là puis je vois tout les regards intrigués et noirs venir sur moi mais je baisse pas la tête. Le directeur de l'école prend la parole.
-« Aujourd'hui est un jours special, car on accueille également une jeune femme qui vas intégrer la classe de sixième, veillez accueillir Manon Potter! »
Tout les regards étonnés sont posés sur moi,je tourne ma tête est croise Harry,bouche bée comme pour moi la vielle dame me demande de m'asseoir sur le tabouret pour que je sois intégré dans l'une des maisons. Elle pose un chapeau bizarre sur ma tête puis il commence à crier.
-« non ce n'est pas possible, je pensais que vous ne veniez jamais. Il est vrai que vous êtes très difficile à placer,vous avez toute les qualités pour chaque maisons mais attendez oui cette maison est faite pour vous... SERPENTARD!!Oh non, je me dirige vers la maison qui m'est destinée tête haut,ne montrant aucune expression. La seule place qui libre est à côté du blond avec qui j'étais dans le train.
-« re bonjour Manon. » me dit Malfoy avec son terrible sourire au coins des lèvres.
-« bonjour Draco. » lui réponds- je sans le regarder.
-« qu'est-ce qu'une Potter fait dans cette maison sans son frère » se moqua une fille a la table.
-« écoute,crois tu que j'ai eu le choix de venir ici, et puis je n'est jamais parlé a ce chère Harry Potter qui a eut toute la gloire.. »
Elle tourne donc la tête pour revenir à s'est occupation.
YOU ARE READING
Il a peut être un bon fond...
ParanormalVous savez quand on tombe amoureux soudainement c'est difficile de se séparer mais on revient toujours vers ce pauvre idiot d'on je suis tomber amoureuse mais ça je ne le savais pas encore.J'arrive en sixième année à poudlar oui je sais très bizarre...