Moi !

29 6 6
                                    

- Non ! Non s'il te plaît ne me tue pas ! Je suis enceinte !

Le son d'une balle retentit , le sang recouvrait le sol , la dernière personne qu'elle avait vu c'était moi. J'étais sans voix et c'est là que je me rendis compte que c'était fini...

Mais avant ça je vais vous raconter tout ce qui s'est passé.

Je ne suis pas née dans les meilleures conditions possible , le jour de ma naissance il y avait une pluie énorme , Susan ma mère a commencé à avoir des contractions j'étais sur le point de naître.
Elle était seule , il n'y avait personne pour l'aider tout son entourage l'avait rejeté après son viol , ils disaient tous que ce n'était pas un viol qu'elle le voulait il n'y avait personne pour la croire. D'autant plus que sa mère s'était suicidée après avoir appris la nouvelle , ce qui lui choqua le plus c'était le fait que son époux ait participé au viol...

Depuis ma mère vivait seule. Il était 20h la pluie ne cessait pas , ses douleurs devenait de plus en plus forte elle n'arrivait plus à le supporter donc elle s'évanouit. A son réveil j'étais posée sur sa poitrine , la pluie avait cessé.
Quel miracle s'était produit ? Elle vit Anne sa vieille amie d'enfance qui avait disparu sans laisser de trace.

Anne lui raconta les risques qu'elle a dû prendre pour lui faire accoucher et comment elle l'a retrouvé.
Ma mère ne pouvait que lui remercier , Anne repartit quatre jours après ma naissance.
Ma mère n'avait rien à me donner elle passait son temps à me donner son lait maternel qui n'avait plus de goût, elle n'avait plus de lait également, je pouvais me nourrir trois à quatre fois par jour ce qui était difficile pour elle. Elle maigrissait de jour en jour en croirait voir un drépano , je passais mon temps à pleurer. Ma mère ne supportait plus de me voir ainsi ; elle alla voir son oncle pour lui demander de quoi me nourrir ce dernier refusa alors elle lui demanda un cahier et deux stylos ce qu'il ne refusa pas.

Un jour au réveil de ma mère elle vit que j'étais fiévreuse , elle me laissa dans la cabane puis alla chercher une plante qui pourrait me soigner. Elle vit une feuille dans un arbre , cette feuille a la capacité de soigner toute maladie, elle grimpa sur l'arbre , une fois au sommet elle fut prise de vertige causé par la faim et tomba , elle se brisa la jambe gauche.

Le ciel devenait sombre , il allait pleuvoir elle rompa jusqu'à la cabane pour me protéger de la pluie , à son arrivée ma fièvre avait disparu.
L'endroit où nous étions commençait à se remplir d'herbes , il y avait maintenant toutes sortes d'insectes. Je me demande comment j'ai fais pour y survivre.

Ma mère n'avait plus de force même pour me porter , chaque fois qu'elle sortait de la cabane elle le faisait avec son cahier et ses stylos. Un jour elle a commencé à me maudire disant que tout ce qui lui arrive est entièrement de ma faute en le faisant elle poussa un cri de douleur après avoir été mordu par un serpent pour le peu de temps qu'il lui restait à vivre elle termina d'écrire je ne sais quoi dans son cahier et me cracha au visage un "jamais tu ne seras heureuse partout où tu iras , tu apporteras le malheur " puis rendit l'âme...

Deux jours après un homme me retrouva et me prit avec lui , c'est là qu'il décida de me prendre en charge avec sa femme. J'eus enfin un prénom Alice.

Alice [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant