Le secret

11 2 0
                                    

Des années ont passé sans que rien de grave ne se produise ma mère s'était rétablie on respirait le bonheur malgré l'absence de papa.
Aujourd'hui je me lève devant les gens les regardant avec des yeux remplis de bonheur , je n'ai plus pleur de mon reflet dans le miroir ni de mon ombre. J'ai maintenant 16 ans , ce n'est pas énorme mais rien que de penser à ça je me remplie de joie , je souris maintenant, je prends soin de Judie quand maman n'est pas là. Je sors même avec des amis de temps en temps.

Un jour quand maman rentra de son voyage , elle arriva avec un homme.

- Les enfants je vous présente Fred mon amoureux

'《Mon amoureux , mon amoureux, mon amoureux》. Cette phrase se répétait dans ma tête , elle a déjà oublié papa ? C'est vrai des années ont passé mais bon du moment qu'elle est heureuse ça me va.
Fred nous apportait sans cesse des cadeaux nous couvrait d'amour.
Il nous proposa de passer quelques temps chez lui le temps que maman rentre de son voyage. On s'est donc installé chez lui , tous les jours c'était la fête. Judie demanda la permission de dormir chez une amie chose qu'il accepta , je demanda la même chose  mais il refusa sous prétexte que si j'y allais qui allait l'aider à préparer la surprise qu'il préparait à maman.

On finit de décorer le salon à 20h , il me demanda également de l'aider à décorer leur chambre. L'idée ne me plaisait pas mais il insista encore et encore c'était toujours niet.
Il me souleva , m'emmena de force dans leur chambre puis verrouilla la porte.

Il me jeta de force sur le lit , me déchira mes vêtements c'est à ce moment que je compris ce qu'il voulait faire.

- S'il te plaît ne me fait pas de mal

Il était trop tard , il m'avait enlevé ma virginité j'étais sans âme à ce moment. Plus je pleurais et criais plus ça l'excitait et continuait.

- Si tu dis un seul mot à Françoise je te tue toi et Judie !! Tu as compris ?

-...

- Réponds salope !!

- O... Oui

- Dehors maintenant.

Je ne suis plus sortie de ma chambre. Le lendemain , maman était arrivée elle nous avait apporté des cadeaux, Judie était déjà revenue, elle m'appelait pour que je vienne voir ce qu'elle m'avait apporté.
Mon silence lui faisait peur elle monta pour voir ce qui se passait elle frappa quatre fois à ma porte je lui ouvrit à la cinquième frappe. Elle me vit toute pâle et me demanda ce que j'avais, je vis Fred derrière elle qui me lançait un regard noir.
Je devais gardé le silence mais si je le faisais cet homme allait continuer donc je pris mon courage puis raconta à maman ce qu'il avait fait.

- Elle ment , tu mens ! Alice pourquoi aurais-je abusé de toi alors que tu es comme une fille pour moi ? C'est parce que je t'ai interdit de sortir hier ?

- Arrête de faire semblant ! Tu vas avouer ton crime

- Alice tu es sûr de ce que tu dis ?

- Maman si tu ne me crois pas  allons faire des examens et tu verras ! Cet homme est un monstre !

- Françoise ta fille est une menteuse

- Ma fille n'est pas une menteuse

- Alice tu me déçois après tout ce que j'ai fait pour toi et ta sœur aujourd'hui tu me traites de violeur ? D'accord ce n'est pas grave

Maman nous emmena à la maison après m'avoir fait passé des examens qui confirmèrent ce que je disais. Fred disparu sans laisser de trace.
On découvrit deux mois plus-tard  que j'étais enceinte.

- Maman je veux avorter je ne veux pas porter l'enfant de ce misérable

- L'avortement a des risques tu peux y laisser ta vie ou être stérile

- Je préfère

- Non je ne veux pas te faire courir ce risque

Je me dégoûtais rien que de penser que je portais un enfant issu d'un viol. Je voulais mourir...

Alice [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant