Pdv Sasuke
Naruko j'ai pas arrêté de te chercher mais je te vois pas...tu es nul part...je suis avec ton triple andouille de frère...aujourd'hui vous avez 16ans je me demande ou tu es et comment tu es devenu...bon sasuke concentre toi tu es en mission!
Naruto : stop j'ai vu quelqu'un part la bas !
Sakura : allons voir !
Ont ce deplaça lentement et doucement quand on vit une fille blonde qui ressemble à l'autre andouille de Naruto plus des gars contre qui elle ce battait...elle est forte!
?? : Kazekage Uzumaki vous cherchez la guerre on dirai😠😈
Naruko : loin de la je cherche la paix et vous vous en etes prit à mon village !
Kazekage ? Uzumaki ? Le même nom que Naruto et elle lui ressemble...ont allait intervenir quand elle utilise plein de techniques qui sont une copie conforme de Naruto on ce regarde tout les 3 etonne et perdus...on regarde le combat mais on voit qu'il est fini
Naruko : Uchiwa,Uzumaki et ?? descendez de cet arbre !
Hein ?? Quoi?? On descend elle ce retourne...non sa peut pas etre elle... je vois naruto pleurer
Naruto : Naruko ?!😭
Naruko : oui?😊
Il fonce vers elle en lui demandant pardon je me met a pleurer et sakura s'enerve...qu'est ce qu'elle est devenue belle Naruko...Je viens seulement de remarquer que c'est bien elle vu la marque a son ventre!
Naruko : bon c'est pas que j'ai tout mon temps mais j'ai le Hokage qui veut me voir !
Naruto : Mamie Tsnunade?
Naruko :oui
Sakura : c'est sûrement pour virer de ton poste!
Naruko : je suis kazekage elle ne peut pas me renvoyer ! Et ouvre pas ta bouche la jalouse si c'est pour dire de la merde!
Sasuke : c'est pourquoi ?
Naruko : je ne dirai pas erreur de débutant de dire sa mission !
Naruto : enfaite notre mission elle est déjà accompli !
Sakura :c'est vrai qu'accompagner une gamine de 16ans a l'hokage c'est plus facile que prévue !
Naruko : fait gaffe a qui tu parle la ninja !
Naruto : parle pas comme sa de ma soeur Sakura !
Sakura : j'ai le droit de lui parler comme je veux
Sasuke : sakura stop !
Elle ce tut enfin...
Sasuke : accompagnons le kazekage a notre Hokage !
Ont alla au village quand les gens du village de Konoha reconnaît Naruko il la regarde mal mais elle s'en fou...quand Tsunade voit Naruko elle la sert dans ses bras.
Hokage : Naruko Uzumaki je doit réparer les erreurs du passé et de l'ancien Hokage...
Naruko : oh pas besoin😊
Hokage : Naruko tu es réaffecter au village de Konoha un Kazekage a été réélu et tu es une ninja et chef de l'unité spécial !
Naruko : bien Mamie Tusnade !😊
Elle est enfin de retour naruto remercie Tsunade et sert Naruko. Je fais de même mais Sakura part en furie
VOUS LISEZ
𝕊𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕛𝕦𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖
Fanfic" J'ai vu rouge comme Minato [...] J'suis rapide comme Minato On m'appelle l'éclair Pourtant j'ai pas de raiton À la vitesse du son exposant la lumière Gagner pour moi c'est devenu monotone [...] Elle a perdu le démon au lieu de perdre les eaux, hey...