Dans leurs yeux avides de curiosité et peureux, ils ne voient dans les miens que danses macabres et destruction.
Les gens ont peurs,
De moi...
Pour cause ? Ma peau blanche et mes mains froides.
Pour cause mes cheveux fins et mes jambes longues.
Ils ont peurs pour cause les marques noirs sur mon corps?
Sans comprendre je les effraye de ma présence interdite.
Es mes yeux roses ou mes ailes dépareiller ?
Vois-tu leur recule quand ma voix résonne en un chant de sirène malsain et manipulateur ?
On-t-il vu ma chute et les lambeaux de plumes ?
On-t-il vu mon sang bleu et mes larmes de marbres couler de mes iris d'althéa ?
On -t-il vu mes mains couverte de sang du ciel ?
M'ont il vu tombé du cimetière des anges ?
Peut-être on t'ils peur de mes armes ?
Du désastre noir et blanc qui s'étale au sol du à ma chute des étoiles, celle-ci encore taché de mon sang azur...
Ont-ils peur de mes sanglots ? de mon aile noire emmêlé de ronce ?
Le paradis a fermé ses portes ?
Peur de quoi ? De moi ?
Des mots que je dis et qu'ils ne comprennent pas
Somme nous vraiment si différent ?
Des questions, toujours
Ne voient t'ils pas que moi aussi j'ai peur ?
Ils voient peut-être les pierres grises couvrir mes épaules, brillantes et reflétant les rayons du soleil qui brule ma peau pale.
Ils ont peur
Pour cause les cornes que j'ai de plus sur les tempes
On t'il pitié de ma souffrance de la douleur qu'engendre les pluies acides du purgatoire sur mes plaies de rosiers
On t'il peur de mes dents trop longue, je le sais
De mes lèvres grisées du froid du vent emporter par ma chute.
Peur de mon sourire retourné et gercé de peur de la brume des limbes après mon tour des cieux, après avoir vu les pires grimaces angélique de démons.
Ont-ils peur de la poussière qui s'immisce encore dans mes coupures brulantes ou de mes cils trop longs ?
De mes cheveux au reflet mauve et argent.
De la cendre au sol, poussière d'astres.
Ont-ils vu la dentelle de mes vêtements en charpie à présent, les manches de ma chemise on disparut. Le col déchiré dévoile le haut de ma poitrine de fines lignes qui remonte aux épaules, de fines lignes qu'on dirait quelle ont été faites au crayon sur une feuille de papier, mais hélas l'aquarelle a coulé le sang bleu cache maintenant ce doux décolleté...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ByeNarcisse☁
VOUS LISEZ
recueil de mes écrits
Poetryj'écris souvent par envie ou par ennuie quelques uns de mes textes se trouveront ici il n'ont pas de liens logique entre eux ne cherchez pas la logique non plus, les mots qui sortent tous droits de ma tête sont ... sont ce qu'ils sont. bonne lec...