Je me réveille tranquillement ce matin. Le soleil brûle mon visage.
merde, j'ai oublié de fermer mes volets. ORGHH
Je sors de mon lit, énervée de mon erreur. Il est 7h et on est dim- oh putain on est lundi.. JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!!!
En presque deux pas, je traverse ma chambre et pars m'habiller. Je prends ma brosse à dents pour me brosser les dents là bas, me coiffe très rapidement, prends un déjeuné que je mangerais en route, attrape mon skate en vol et je pars. Je roule à toutes vitesse. Je vois des gens de mon lycée courir. Je vois que je suis pas là seule en retard. Je continue à la même allure et j'arrive au lycée...à l'heure !!!
Ness : t'aurais pu te dépêcher!!
Ava : on t'as attendue !
Moi : je sais désolée j'avais pas mis mon réveil..
Bryce : super ça Moa' !!
Moi : je sais je sais 😌
🛎DRING🛎DRING🛎
moi : on a quoi là?
Josh : math
moi : YESSSSSS
Mon prof de maths est génial les maths j'adore bref. Donc, 🎶JE COURS EN VRAI JE PARS JUSTE EN MATHS MAIS JE COURS🎶
En courant comme ça je sens une vague d'air accompagnée d'une odeur. Cette odeur. Elle est propre à une seule personne. Payton moormeier. Ce garçon étrange. Étrange et étrangement seul. Moi j'ai compris ce qu'il vit. Et la seule manière qu'il a trouvé pour se faire remarquer, c'est détruire. Détruire tout ce qui est sur son passage. Et moi, pour une raison qui me reste inconnue, je répare tout après lui. Toute les personnes qu'il blesse je m'excuse à sa place. Tout ce qu'il casse et que je peux réparer, je les répare. Toutes ces choses là... enfin. Je me rends compte que je me suis arrêtée net au milieu du couloir. Mes amis me regardent bizarrement. Mince. J'ai recommencé.Moi : je me suis reperdue dans mes pensées ?
Eux : exactement....
On est donc rentrés en cours et je m'assoie à ma table. Contrairement à mon habitude, je n'ai pas encore adressé la parole a mon prof. Je suis juste, toujours perdue dans mes pensées. Je pense. Je pense encore et encore. Je pense a moi, mes amis. A cette ville que je connais dans tout les recoins. Cette ville. Cette étrange ville. Le moment est venu de vous raconter tout sur moi, mes amis, ma vie, et cette ville. Je dois tout vous dire. Tout.
Commençons par moi. Je suis Moa'. Mon vrai prénom c'est Moana (oui comme vaiana en anglais 😑). Je préfère qu'on m'appelle Moa'. C'est court et joli je trouve. Enfin. J'ai 15 ans bientôt 16. Mes amis eux ont tous déjà 16 ans. Je vis seule. Mes parents sont morts exécutés comme beaucoup d'autres dans cette petite ville. J'ai pas mal d'amis. On est un groupe de 9 en me comptant. Ça va au final. Bon mes amis leurs noms c'est Bryce hall - Addison rae - Avani Gregg - Anthony Reeves - Josh Richards - Nessa Barrett - Madison Lewis - Jaden Hossler. Ils ont tous un petit surnom mais bref vous les découvrirez plus tard. Et vient le sujet de ma désastreuse ville. Comme je l'ai déjà dit, ma ville est petite. Petite est vaste à la fois. Pour vous situer, déjà elle est aux États Unis. Mais elle est rayée de toutes les cartes déclarées. Pourquoi ? La cause est parce que notre ville est estimée « trop dangereuse pour la population extérieure à cette ville. » En d'autres termes, personne ne peux entrer, personne ne peux sortir. Et malheureusement c'est pas tout. Notre ville, d'ailleurs appelée Goldfield, en arizona, est sous l'effet d'une légende. Cette légende qui changent la vie de tout individu qui dépasse 16 ans.. Pour être plus précise, tout individu qui a 16 ans, assez tôt pour les avoir au commencement du printemps. Donc tout le monde y passe. Tout le monde a 16 ans, sauf ceux qui meurent avant. Enfin. Au commencement du printemps il se passe quoi ? Tout les individus de 16 ans à ce moment là, doivent quitter leurs familles pour ceux qui en ont encore, et partir du côté Est de la ville. Le côté où sont envoyé les enfants de 16 ans. On reste la bas 2 ans. Jusqu'au commencement du printemps de nos 18 ans. Nous n'avons en aucun cas le droit de dire ce qu'il se passe là bas aux gens du côté Ouest de la ville. Justement c'est pour ça que mes parents sont morts. Ils l'ont relevés à un enfant de 16 ans qui allait partir, puis ils ont étés tués. J'avais 1 an. Ils m'ont eu à 17 ans. Ils se sont dit que si ils mourraient ils voulaient que quelqu'un se souviennent d'eux grâce à leurs plus grande fierté. En tout cas c'est ce que m'a raconté ma tante Oddie. Qui est morte de vieillesse.
Revenons à la légende. Du côté ouest on dit que du côté est, les gens mutent se transforment en dé bêtes effroyables. Je n'y crois pas. Il y en a des milliers d'autres comme ça. Mais la plus connue et celle en laquelle on crois presque tous c'est celle qui va suivre.- la légende raconte que du côté Est, les jeunes qui trouvent l'amour sont livrés a l'ange de la vie et finissent sains et sauf. Après deux ans, donc au commencement du printemps de leurs 18 ans, ils peuvent revenir en toute sérénité. Mais ceux qui ne trouvent personne sont livrés à l'ange de la mort. Ils seront tués. Apparemment parce qu'ils ne sont pas capables de donner la vie donc il ne servent plus à rien.
Jusqu'à maintenant, personne n'est mort là bas. Tout le monde est revenu en couple et en vie. Certains se forçaient à être en couple pour ne pas mourir. Au final ils n'étaient pas heureux. Nous sommes le 12 mars. Mon anniversaire est le 18 mars (c'est vraiment mon anniversaire😼) et le printemps commence le 20 mars. Donc j'aurai 16 ans. Dans précisément 8 jours, je vais m'engouffrer dans quelque chose qui nous est complètement...inconnu.
note : Goldfield est une ville fantôme en arizona 💗
——————
hehe coucou
J'espère que cette histoire vous plaira vraiment c'est une histoire sur laquelle j'ai pleins d'idées. Bref bisous 😽❤️
VOUS LISEZ
réparer et détruire.
Fanfictionje suis peut être en capacité de réparé ce qui a été détruit. Mais si moi je suis détruite, qui va me réparer ? a story with payton moormeier.