(Nous somme les grandes vacances, la rentrée scolaire n'est que dans 2 mois et je sens que cela va passer très longuement pour moi...
Mes parents partent le premier mois en voyages d'affaires comme d'habitude me laissant seule avec mon abrutis de frère qui va comme à chaque fois inviter ses abrutis d'amis à venir dormir à la maison. Goyle, Crabbe, Blaise, Nott et son affreuse groupies Pansy. )Narcissa : Bon les enfants nous allons y aller je compte vraiment sur vous pour bien tenir la maison et ne pas faire de bêtises.
Lucius : De toute manières vous connaissez les conséquences si vous osez nous désobéirent.
Moi : Oui père ..
Draco : Faite un bon voyages.
(Puis il transplanèrent je ne sais où)
Draco : Bon moustique t'évitera de venir me faire chier mes potes vont pas tardez à arriver.
Moi : Moi venir te faire chier ?! Ahah la blague comme si je compter venir te parler.
(Une trentaine de minute plus tard ses amis étais arriver et foutais un bordel pas possible avec leur musique de singe à fond dans les enceintes.. Je décida de me mettre en mayo de bain et d'aller bronzer au bord de la piscine histoire de me détendre un petit peu, je m'allonge sur un transat au bord de la piscine et rêvasse quand quelqu'un arrive face à moi )
Nott : Alors princesse on fait bronzette ?
Moi : Oh Nott fou moi la paie.
Nott : Je viens en paix ne t'en fait pas.
Moi : Mmmh mouais..
Nott : Ce soir on fait un action vérité sa te dit de le faire avec nous ?
Moi : Mhh oui pourquoi pas ?
(Puis un vacarme se fit entendre)
Draco : Alors Nott tu drague ma sœur ?
Nott : Peu être bien ahah, nan je rigole je l'invitais à jouer avec nous à action vérité.
(Draco courut vers moi et passa un de ses bras sous ma nuque et un autre sous mes fesses en me prenant dans ses bras et sauta dans la piscine)
Moi : Putain Draco !!! Tu fais chier sérieux !
Pansy : T'es pas en sucre
Moi : Oh toi je t'es pas sonner !
*POINT DE VUE DRACO*
(On s'écarte de Maya là laissant se sécher et grogner dans son coin)
Nott : Putain Draco ta sœur elle a pris des formes !
Blaise : Oué c'est claire c'est devenue une bombe !
Draco : Et vous êtes fou ou quoi arrêter de mater ma sœur !
Pansy : En même temps elle se trimbale en mayo de bain faut pas s'étonner qu'il regarde.
Draco : Parce que tu va te baigner habiller toi bobo va !
Blaise : Elle a pas de copain Maya si ?
Draco : Putain les gars sérieux arrêter de fantasmer sur ma sœur vous avez pas intérêt de tenter quoi que ce sois bande de fou !
Nott : C'est ta sœur pas ta meuf mec
Draco : Oué mais vous êtes mes potes vous aller pas vous taper ma sœur !
(Putain il on quoi tous avec ma sœur la)
VOUS LISEZ
Amour Fraternel
FanfictionJe m'appelle Maya Malfoy, fille de Lucius Malfoy et de Narcissa Malfoy, j'ai 15 ans et j'ai un grand frère d'un ans de plus que moi, Draco. On ne s'entend pas forcément très bien, j'étudie à Poudlard avec mon frère et j'ai à vrai dire pas beaucoup d...