C'est physique, comme un aimant. *Lemon*

4.1K 59 41
                                    

(Quelqu'un toque à la porte et rentre dans ma chambre, c'était Draco, et vu tout ce que je lui avais dit tout à l'heure je n'osa même pas le regarder, il s'assied sur le bord de mon lit, et prend un cadre photo de ma table de chevet dans les main, c'était une photo de lui et moi plus jeune (Photo en haut 👆) on étais si proche sur cette photo...)

Draco : Comment on a pu en arriver là ..

Moi : ...

Draco : T'es ma petite sœur Maya je regrette ce qu'on a fait si tu savais mais j'aimerais qu'on récupère notre relation frère et sœur ..

Moi : Je veux bien essayer mais sa va pas être facile Draco, c'est pas comme si on c'était juste fait un bisous pour rigoler là .. Sa a étais beaucoup plus loin, tu peu pas me dire d'oublier sa, j'y arrive pas et j'y arriverais pas ..

Draco : Tu ressens quoi pour moi concrètement Maya ?

Moi : Je sais pas vraiment Draco, avant hier je t'aurai dit que t'es mon casse pied de frère mais aujourd'hui c'est différent, ce que j'ai ressenti ce soir là sa ne m'étais jamais arriver auparavant, avec aucun garçons et parmis l'es millier de garçons que j'avais à disposition il a fallu que je sois attirer par mon frère, je comprend vraiment rien, c'est physique..

Draco : ..

(Je m'approche de lui et m'assoie à califourchon sur ses genoux caressant son coup avec mes lèvres)

Draco : Arrête .. *En chuchotant*

Moi : Une dernière fois Draco ... On l'a déjà fait 1 fois c'est pas une 2 e qui nous tuera ..

Draco : C'est malsain..

Moi : Depuis quand ce genre de détail te dérange

( J'étais toujours à califourchon sur lui et je commença à bouger mes fesses sur son sex à travers nos pantalon, je savais que c'était très malsain, mais je peu pas l'expliquer c'est plus fort que moi, personne ne m'attire ormis lui j'ai tellement aimer la première fois je suis obliger de recommencer au moins une dernière fois ..)

(Je me frotte donc à lui puis il me fit basculer sur mon lit pour me dominer car c'est ce qu'il préfère, dominer.. Il s'allonge sur moi et commence à m'embrasser langoureusement et tendrement, il me retire mon teeshirt ainsi que mon soutif puis m'embrasse les seins et en profite pour lécher mes tétons, il continue d'embrasser mon corp tout en descendant pour me retirer mon pantalon ainsi que ma petite culotte, il s'arrête au niveau de mon intimiter, puis commence à me lécher, il prend son temps me faisant gémir de plaisir, puis il rentre un doigt en moi, puis deux tout en continuer de me lécher, j'étais à deux doigt d'ogasmer, mais je voulais que ce plaisir dur encore plus longtemps alors je lui attrapa les cheveux pour le faire revenir vers moi, je le déshabilla jusqu'à ce qu'il sois nue, puis je me baissa jusqu'à son penis et commença à lechouiller son gland)

Draco : Putain t'es trop bonne.. Tu fais sa comme une déesse..

(En l'entendant parler et gémir de plaisir j'enfonça au plus profond de ma gorge son penis pour lui faire plus de plaisir et je fit de long va et viens il me pelotter les seins en pinçant mes téton pendant que je le sucer, j'apprécier tellement ce moment ... Il le tira les cheveux jusqu'à ce que je remonte jusqu'à son visage et ..)

Draco : Mets toi à quatre patte sur le lit !

(Sa mexiter encore plus qu'il me donne des ordres alors je m'exécuta, puis je sentis son penis se frotter à mon clito, et il rentra en moi violemment et d'un coup sec, je crier comme je n'avais jamais crier )

Moi : Annnnw ouiiii va y !!!

( Il aimer m'entendre crier et me le faisais comprendre en tapant plus fort avec son bassin, il faisais de rapide va et viens et je sent et mes pulsions arriver, j'allais bientôt orgasmer, et je senti de nouveau du liquide chaud dans le fond de mon vagin il venais dorgasmer, alors jarreta de me retenir et me laissa orgasmer à mon tours.. On étais tout collant de transpiration .. Je m'allongea sur son torses.)

Moi : C'était bien non ?

Draco : Oui..

Moi : Je veux pas que ce sois la dernière fois ..

Draco : Moi non plus

Moi : Le soir on peu oublier qu'on et frère et sœur et la journée faire comme si de rien étais si tu veux 😏

Draco : Je voie que sa comme solutions .. Alors à demain soir

Moi : Tu veux pas rester un tout petit peu encore avec moi?

(Il resta à mes coter puis je m'endormis)

Amour FraternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant