Charli's pov
>︿<
Nous sommes tous les deux l'un sur l'autre étant complètement stopper dans notre bagarre quand ma mère nous regarde fixement. Elle passe ses yeux de Josh à moi plusieurs fois jusqu'à ce que je comprenne ce qui l'a gène ou plutôt ce qui lui fais bizarre, je ne sais pas trop. Je suis complètement à califourchon sur Josh, mon bassin sur son bas ventre tandis que lui à les mains sur mes hanches. Gênée que ma mère nous trouve comme ça, alors que de base entre mon meilleur ami et moi rien ne nous dérangeais, je me décale et m'assois cette fois ci à côté de lui. Comme par magie ma mère se débloque et rompt le silence.
- Comment est ce que tu peux déjà être là Josh? dit elle excédée
- Demande à ta fille, elle est venu me réveiller en me sautant dessus. Littéralement. lui répond il en rigolant
Je fais un gros sourire à ma mère tandis qu'elle se contente de lever les yeux au ciel. Maman fait genre d'en avoir marre de la présence de Josh mais c'est tout le contraire, elle adore quand il est là. C'est comme son fils. C'est aussi pour ça qu'il l'a tutoie.
- Bon, je venais Charli pour le petit déjeuner mais puisque tu es là maintenant tu peux venir, Marc à fais les pancakes que vous aimiez tant. dit elle avant de sortir de ma chambre
Après avoir entendu la nouvelle de ma mère, Josh et moi nous lancions dans un mini combat de regards avant de partir en trombe de ma chambre pour arriver le premier dans la cuisine. Mes parents et ma sœur ont tant l'habitude de nous voir faire n'importe quoi que notre arrivée passe comme inaperçu.
Le petit déjeuner c'est passé normalement et ça fais bientôt une heure que nous sommes retournés dans ma chambre. Josh est actuellement entrain de regarder des vidéos tandis que moi je cherche une tenue pour ce soir. En effet par apport à ce qui s'est passé l'an dernier et n'allant jamais à des soirées, je n'ai vraiment rien à me mettre et je ne manque pas de le signaler plusieurs fois à mon meilleur ami.
Je montre une robe à ce dernier quand il se leva brusquement.
- Bon, ça suffit je t'emmène faire les magasins et on va t'acheter une tenue! dit il avec entrain
- Mais non je suis sûre que je vais trouver quelques choses. En plus j'ai déjà finis mon argent de poche du mois.
- Tu as tout dépenser en achetant quoi cette fois? se moque t il de moi
- J'ai acheté une peluche. Mais regarde comment elle est trop mignonne en plus on dirai qu'elle fait ma taille. lui répondis-je tout en lui montrant cette dernière et en essayant de me persuader que mon achat était tout sauf abusif.
- Tu n'arrives vraiment jamais à garder ton argent c'est incroyable. dit il tout en levant les yeux au ciel Bon aller habille toi on y va !
- Mais j'ai pas d'argent je t'ai dit ! persistai-je
- C'est moi qui paye.
- Hors de question Josh !
- Je te laisse pas le choix. Prépare toi, je t'attend dans ma voiture dans dix minutes.
Sur ce, il partit de ma chambre par ma fenêtre, tout en me laissant stupéfaite de sa décision. Josh est vraiment une personne très généreuse mais habituellement j'arrive à ne pas le faire acheter des trucs pour moi et c'est plutôt moi qui lui paye quelques choses.
VOUS LISEZ
a mistake, are you sure? j.r & c.d
Fanfictioncharli damelio et josh richards sont deux meilleurs amis inséparable pour rien au monde mais sont ils sûr qu'aucune erreur ne pourra gâcher leur amitié?