UN corps

4 1 0
                                    

Le lendemain, on avait des nouvelles des aurors, enfin, je les attendaient depuis si longtemps !! Malheureusement pour moi, pas des bonnes ... Ils ont trouvés.....UN CORPS, quoi mais ce n est pas possible ! Pas ça, non, tout mais pas ça, Bon Dieu, prenez moi à sa place, non pas elle... Les aurors m ont expliqué que personne ne l avait encore identifié mais qu il s'agissait d une jeune fille, environ 15 ans, blonde avec des cheveux en pagaille, boucles d oreilles, t shirt bleu... short vert... Je ne sais pas comment était habillé Luna ce jour là mais c est la description de son style, elle adore les couleurs... non ne me dites pas que c est elle, ayez pitié, non..... Les aurors m ont demandé de voir le corps, pour confirmez si c était Luna, car son père ne pouvait pas le faire, ça lui aurait fait trop de mal si ça avais été elle... Je descendit avec les aurors dans la grande salle et vit une housse mortuaire... Oh mon dieu, j allais peut-être découvrir Luna la dessous...
Non, ce n est pas possible .... Les aurors soulevèrent la housse et .... Je pleura... pleura...pleura.... mais de joie, ce n était pas elle ! Quel soulagement ! Ce n était pas ma Luna, elle n était peut-être pas morte ! J était si heureuse ...... Ce n'était pas elle.

vivre sans toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant