• Point de vu de Fanny une des meilleures amies d'Ana •
" - Mon dieu Mél regarde ce que j'ai trouvé dans la boite au lettre !!!
Elle était surexcitée, tandis que Mélanie émergeait tout juste, grognant qu'il était trop tôt pour autant de bonne humeur. Précisons qu'il était 13h45.
Fanny lui sauta dessus tenant a la main une ridicule enveloppe blanche.
- Regarde ça vient de la compagnie Harden !
Devant l'air interrogateur de Mélanie s'expliqua :
- Mais tu sais bien ! Scott Harden ! " Celui qui fait tomber les filles comme des mouches ", eh bin il a répondu a notre demande.
- Ahh ! S'exclama Mélanie. Franchement Fanny je sais pas, on aurait pas pu se contenter... d'un chaton ou d'un nouveau vélo...
- Laisse tomber je l'ouvre moi même.
Fanny déplia doucement la lettre et lu a haute voix"Chère Madame Gaudin,
C'est avec plaisir que je vous annonce que j'ai bien reçu le dossier complet sur Ana McLaggen et que j'accepte votre demande.
Je souhaiterais cependant qu'on établisse un rendez vous afin de fixer plus précisément ce que vous attendez de moi.
Ainsi je vous invite demain soir a dîner au Wild Hotel, mon chauffeur passera vous prendre a 19h.
Au plaisir de vous voir,
Monsieur Scott Harden.ps : ce serait formidable si vous pouviez apporter une photo d'Ana histoire de voir a quoi m'attendre.
Merci d'avance. "Fanny avait des étoiles pleins les yeux.
-" Histoire de voir a quoi m'attendre " imita Mélanie, parce que si c'est un thon, il annule sa mission? Non Fanny je le sens pas c'type.
- Et bien on verra bien demain soir. Parce que tu vas venir avec moi. Il a l'air charmant.
- Mmh, marmonna Mélanie, il a surtout l'air vachement imbus de sa personne.
Fanny arrêta de l'écouter tandis que Mélanie continuait de grogner que " c'est pas quelqu'un pour Ana" gngngngn .
Il y avait plus urgent que ça.
Il fallait que Fanny trouve une robe pour demain.
VOUS LISEZ
Chronique de Scott
General Fiction• Scott Harden est homme étonnement riche du haut de ses 19 ans. Grace a son assurance et son air ténébreux, il gagne sa vie en...faisant tomber littéralement les filles amoureuses de lui. Anastasia McLaggen vient tout juste d'avoir 18 ans. C'est un...