La soirée se déroule bien ont continue à bien parler les fou rire 😆 dans tout les sens
Après quelques minutes Wally sort de la chambre et revient avec des cookies 🍪 et un jus top pamplemousse. Moi j'ai trouvé ça tellement mignon et attentionné 😻 puis il a mis un flim sur son ordinateur le nom du film c'était 375 days j'ai bien aimé le flim mais à la fin c'est unpeu trop sauvage je me suis senti unpeu géné 🥺😂Après avoir vu le flim je me suis unpeu couché sur Wally j'étais fatigué et il a commencé à me carressé merde ça m'a bring ont c'est embrasser avec amour c'était magnifique (putinnnn Wally embrasse trop bien) il a commencé à retirer mon pull petit a petit j'ai refusé un moment mais c'était plus fort que moi !!😭 il a donc réussi retiré mon pull et a sucé mes seins et mon coup puis il a retiré mon jogging j'ai essayé l'empêcher mais c'était plus fort que moi Aussi 🤤😬!
j'étais donc juste en petit caleçon en dentelle et en soutien j'avais tellement honte parce que c'était la première fois que j'étais nue devant un garçon 🥺🙈🙈 , il a aussi retiré son pull mais j'ai pas accepté qu'il retire le bas 😆
nous avons continué à nous embrasser et subitement il m'a doigté c'était la première fois j'avais tellement mal mais c'était aussi tellement agréable j'ai poussé des cri de gémissements vraiment fort il a même arrêté ma bouche j'avais oublié que sont père était là 😂😂 !
il m'a doigté plus de 8 fois le même jour avec 2 doigts Sachant que je suis encore vierge et ont m'avais jamais doigter c'était tellement agréable un moment je ne sentais plus la douleur je voulais juste encore et encore 🍑💦 Je voulais même déjà qu'il me penaitre mais je me suis retenue sachant que je ne suis pas en couple avec lui et c'était le premier jour Wally a continuer à me doigter encore et encore et je gémissais fort de plus en plus 🤤😫😫🍑💦Il l'était déjà sur moi et il voulait déjà aller chercher le préservatif mais j'ai refusé parce que ma virginité est sacrée et c'est pas pour le moment !!
Il a continué a appuyer mes siens et me doigter.
Mais j'ai regardé l'heure sur ma montre il est déjà 18h30 directement j'ai dit à Wally que je voulais rentrer sur que maman me cherche déjà directement je m'habille et lui aussi il regarde si la voie est libre pour que je sorte heureusement sont père était dans sa chambre donc je suis sortie en douce j'étais tellement pressé et j'avais peur 😨 ma mère va me tuer
Wally me met donc dans le taxi 🚖 je dit au revoir avec un bisou sur la bouche🛣🚕🚕🚕 je rentre à la maison
Dans le taxi ma mère m'a tellement appeler plus de 15 fois sur mon téléphone mais je ne prend pas 😭😭j'ai tellement peur
Hey j'espère que vous avez aimé le chapitre
Vous pensez que Kimberley a était bête de se faire doigter le premier jour ? Sachant que elle n'ai pas en couple avec Wally?
Vous pensez que Wally et Kimberley vont finalement se mettre ensemble après tout ça
Laissez votre réponse en commentaire ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Teenage life complicated
Teen FictionHeyyyyyy moi C'est Kimberley vous pouvez m'appeler "kim" c'est comme vous voulez Je suis une adolescente j'ai 17 ans et je vie au Cameroun 🇨🇲 à douala plus précisément à bonanjo je fréquente au lycée 🏫 Dominique savio et je vie dans une très gr...