- C'est drôle, on se voit au resto et maintenant, on se voit ici. Qu'elle coïncidence, tu ne trouves pas Jessy ?
Wahou, elle a réussi à dire mon prénom, c'est un très grand exploit. Vite prévenait les journalistes pour qu'on ait des traces de l'impensable qui vient d'être réalisée parce que je pense que ce sera la dernière fois qu'on assiste à un tel événement.
- En même temps, le supermarché ne se trouve pas très loin du restaurant Sofia maximum 15 minutes à pied.
-15 minutes, tu rigoles, j'espère, moi, je mets 30 minutes pour y aller à pied, mais après y a mon chéri qui vient me chercher dans sa grosse et belle voiture.
- En 15 minutes, c'est faisable quand on n'est pas perché sur 10 cm de talon.
D'abord, pourquoi je discute avec elle, c'est insensée, cette journée est insensée, vite que je rentre chez moi me prendre une bonne bouteille de vin à siroter devant Netflix ou Disney + à voir ce qu'il y aura au programme ce soir.
- Ce n'est pas tout, mais je dois filer, j'ai plein de choses qui m'attend.
- Quoi comme chose, sérieusement t'a une vie après le boulot, mais enfin bref, tu as raison nous aussi, on file. Dereck va m'emmener quelque part, mais ou je ne sais pas, il m'a dit que c'était une surprise.
En parlant de Dereck, il n'a pas dit un mot depuis le début de la grande conversation avec son cher est tendre Sofia. Il n'a fait que me fixer du début à la fin, ce qui bizarre vue que sa copine était juste à côté de lui, mais bon Sofia est tellement dans son monde qu'elle ne sent ne rend même pas compte.
- Bonne journée à vous deux et essayez de regarder droit devant la prochaine fois et pas sur votre téléphone pour éviter de foncer sur quelqu'un.
- Ouais, c'est ça, tu viens bébé. SALUT JESSICA !
Et voilà, j'aurais du m'en douter que cela n'aller pas durer, cette pimbêche ne chargera malheureusement jamais. Surtout à crier comme une vendeuse de poissons pour me dire au revoir c'est limite limite quoi.
Je suis enfin rentré à la maison, cette matinée m'a épuisée et je ne sais vraiment pas quoi faire à part ranger les courses, sortir, sécher et plier le linge, faire du rangement ce qui est vite vue, vue que je range que les courses et que je pars me préparer un sandwich et un bon verre de jus de raisin et oui j'aime le jus de raisin. A chaque fois que je dis à quelqu'un que je peux pas vivre sans il me regarde d'une manière en mode seriously girl.
En m'asseyant, je reçois un message de Lydia. Lydia, je l'ai rencontré dans un parc, je faisais du roller et en parallèle, j'écoutais à fond Angels and Demons de JXDN et on s'est rentrés dedans. La plupart des personnes vivant sur cette sainte terre aurait immédiatement péter un scandale pour un rien. Mais bon cette histoire, c'est bien terminer, nous sommes devenus de grandes amies et c'est ma confidente depuis.
" Hello baby comment ça va aujourd'hui ? J'ai un méga plan pour ce soir et je t'oblige à y aller et y a ni négociation ni mensonge, tu viens avec moi un point c'est tout."
" Salut ma beauté donc ouais ça va ma journée était remplis de rebondissement si tu savais, et heu genre, tu sais j'ai plein de chose à faire aujourd'hui, des rendez-vous et tout tu vois ?"
" Tu te fous de ma gueule, le mensonge est une maladie qui ne ce soigne pas, je te l'ai dit mainte et mainte fois ma grande, mais plus sérieusement chérie, il faut que tu voies du monde, des vrais humains et qui ont des attitudes à peu près normal pas comme tes séries de drama coréenne."
" Déjà, je vois du monde de temps en temps, je ne te raconte jamais de craque et je t'interdis de mal parlé de mes séries coréennes. Cha Eun-woo et les autres acteurs de K-drama ne t'ont rien fait alors pas touche, c'est clair?"
"Ha! Ha ! Ha ! Je vais éviter de les dénigrer avant que t'envoies un assassin chez moi, mais plus sérieusement ça te changeras les idées et surtout ça te feras bien, tu sais ce n'est pas sain que tu restes tout le temps chez toi sans voir d'autres humains réels et pas sur Netflix où je ne sais pas quoi d'autre."
"Je pense que t'as raison, mais si j'accepte, tu ne me diras pas où on y va hein ?"
"T'as tout compris, le seul indice que je peux te donner, mets toi en bombe, une belle petite tenue, un maquillage de bitch et une coiffure à faire jalouser toutes les filles qu'on va croiser. Et je donne rendez-vous à 21 h devant chez-toi et t'a intérêt à ne pas être en retard sinon je vais te mettre la fesser."
"J'ai plus trop envie de sortir finalement et tu te moques de moi, j'espère, c'est toi qui arrives le plus en retard ma chère donc shut up."
"D'accord la tigresse, bref t'a intérêt à être prête, c'est claire ! Je te laisse le baby, je vais allez me préparer".
" Déjà"
"Tu crois que je fais comment pour toujours être la plus sexy hein?"
" Je vais te laisser dans ton délire. Salut Lydou."
" A plus tigresse"
Et moi pendant ce temps, je vais manger et surtout chiller sur Viki Rakuten. Je pense regarder, La naissance d'une beauté".