One Year Ago

27 2 2
                                    

Hey les Moldus et Sorcier.es je tiens à vous dire que je ne suis pas une pro de l'écriture okay ?! 😂 It's only my passion 🤤 et me faites pas vos speech sur l'orthographe des prénoms thanks
So....

Hey!
Moi c'est Heather, à l'heure où je suis en train de vous parler, j'ai dix ans et je suis la petite sœur de Draco que vous connaissez sûrement déjà :)
Nous sommes le 22 août et dans une semaine mon frère fait sa rentrée dans l'école de sorcellerie la plus connue, qui n'est autre que Poudlard.
Nous nous sommes rendus au chemin de traverse pour l'accompagner à acheter toutes les fournitures dont il va avoir besoin pour sa première année. Il a eu un magnifique hibou de la part de maman, si j'ai bien compris il va l'appeler Elias. Ensuite nous sommes allés chez olivander pour sa baguette et pour finir le plus important si je puis dire les manuels. Tout ça me fascine depuis que je suis toute petite, la magie, la sorcellerie, j'ai souvent regardé ma maman s'entraîner et j'étais émerveillée à chaque fois... J'ai hâte d'y être moi aussi, dans un an c'est moi qui ferai ma rentrée la bas accompagnée de ma jumelle !
J'en rêve depuis toujours, j'adore entendre les histoires que me raconte mon papa et ma maman sur leurs années à Poudlard....
Dans un an... Juste une petite année...

C'est un peu court mais c'est normal c'est juste pour vous mettre dans le contexte, je vais essayer des faire des chapitres pas trop courts !
See you!
What is your opinion about this first little chapter

My hogwarts life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant