Explication

173 2 30
                                    

~ Heyy tout le monde ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Heyy tout le monde ~

Comment allez-vous? Pour ma part, ça va plutôt bien ^^

Aujourd'hui, je vous partage en effet quelque chose de nouveau : un RP book.

Et si nous passions aux différentes informations ?? Parce que oui, il y en a !

Tout d'abord, les univers possibles seront mis à jour quand je le pourrais.

Ensuite, puisque vous rp avec moi, il y a des règles à respecter malgré le fait que je sois plutôt libre :

• Au sujet du support, nous pouvons rp soit sur discord soit sur wattpad ( à vous de me dire si vous préférez en privé ou à la suite d'une fiche ).

• Que je ne réponde pas dans l'immédiat est totalement normal. Etant étudiante, je me consacre comme je peux à mes études. Par conséquent, il se peut que j'ai vu vôtre réponse et décide d'y répondre plus tard. Vous pouvez quand même me relancer au bout de 2 jours sans réponses ( parce que je peux oublier de vous répondre ... ).

• Prévenez moi également quand vous serez absent ou occupé s'il vous plaît et si possible le temps d'absence pour éviter que je ne vous spamme. Vous n'êtes pas obligé de me donner la raison, cela n'appartient qu'à vous.

• Pour les ocs pas de supériorité absolue SVP ( genre "c'est le/ la plus surdoué(e) du monde, personne ne pouvait rivaliser avec lui/elle " etc.) cela me donne un sentiment d'infériorité que je déteste au plus haut point, merci.

• Merci également de respecter les époques dans les thèmes ( par exemple XIXe siècle qu'on me mette des téléphones...comment te dire l'ami...les téléphones c'est à partir du XXe siècle ), cela peut m'énerver. Je vous ferais des remarques par rapport à cela à titre informatif, si ça se répète je risque de me lasser.

• Pas de racisme, d'homophobie, d'antisémitisme. Alors ceux qui le sont, passez votre chemin.
Pour le reste, je vous signalerai dans l'immédiat si cela touche trop mes limites sur ces genres de sujets. De toute évidence la politesse est quelque chose de primordiale alors merci de respecter ça.

• Les insultes en dehors du RP sont interdites!

• Il peut y avoir du lémon, ça ne me dérange pas. Prévenez moi simplement en avance en mp si cela vous gêne ou non ou, quand vous voulez en réaliser un ( c'est très bizarre dis comme ça ... ).

• Le drama est le bienvenu !! Parce que oui, j'en suis une grande adepte.

• Les RP peuvent tourner sous forme de OC x OC ou Crush x OC ou alors de prendre des personnages du manga déjà existants ( je pense que vous avez compris ).

• Vous pouvez utiliser des gifs ou des images pour représenter ce que vous voulez dire dans votre fiche pour votre OC, ça ne me dérange nullement au contraire.

• Je vous demanderais également de faire des réponses de type littéraires ou alors semi-littéraires. Pas de phrase du type "Il sourit", merci d'avance. Cependant, avant de prendre des décisions comme un lapse de temps important (ex: 9 mois), veuillez me demander mon avis d'abord car j'ai sûrement une idée que j'aimerai écrire et si, il y a le lapse de temps, je ne peux donc pas la mettre.

• En cas de manque d'inspirations, ne soyez pas timide et signalez le moi s'il-vous-plaît, je peux parfaitement comprendre.

• Enfin, pour terminer, évitez de faire des fautes d'orthographes évidentes principalement. Je peux comprendre que l'on fait tous des erreurs orthographiques ( j'en suis la première ) mais s'il vous plaît...évitez les évidentes.

Je vous mets la liste des univers possibles ci-dessous :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous mets la liste des univers possibles ci-dessous :

• Animés :

- Moriarty The Patriot

- Demon Slayer

- Bungou Stray Dogs

- SNK

- My Hero Academia

- Jujutsu Kaisen

-> Vous pouvez me proposer des animés au moment de votre inscription.

Au niveau des contextes hors univers proposés, je suis à votre écoute bien évidemment !

RP ideas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant