POV Skylar :
Le lendemain matin, je me réveillai avec une étrange excitation. L'idée de jouer Juliette dans la pièce du collège me semblait à la fois excitante et terrifiante. Après tout, Matt et moi avions passé pas mal de temps ensemble, mais cette proposition ajoutait une nouvelle dimension à notre relation.
Je descendis pour prendre mon petit-déjeuner, trouvant Tara déjà installée à la table, son visage plongé dans un livre.
Skylar : Salut, Tara.
Tara leva les yeux, souriant doucement.
Tara : Salut, Skylar. Alors, comment ça s'est passé avec Matt ?
Skylar : Super. Il m'a proposé qu'on auditionne ensemble pour la pièce du collège.
Tara : Oh, c'est génial ! Et... est-ce que tu vas le faire ?
Skylar : Oui, je pense. Ça pourrait être amusant.
Je finis rapidement mon petit-déjeuner et attrapai mon sac avant de sortir pour l'école. En arrivant, je vis Jonah et Malia discuter près des casiers.
Jonah : Hey Skylar ! Prête pour une nouvelle journée d'aventures scolaires ?
Skylar : Toujours prête. Alors, comment ça s'est passé avec mon oncle et... l'autre guignol ?
Malia rit.
Malia : Ton oncle était fidèle à lui-même, strict mais juste. Quant à l'autre, disons qu'il a encore du chemin à faire avant de gagner le respect de tout le monde.
Nous marchâmes ensemble jusqu'à la salle de classe, discutant de tout et de rien. L'après-midi, Matt me rejoignit à la pause déjeuner.
Matt : Salut Skylar. Tu as réfléchi à la pièce ?
Skylar : Oui, et je suis partante. Quand sont les auditions ?
Matt sourit, visiblement soulagé.
Matt : Génial ! Elles sont demain après les cours. On peut répéter ensemble si tu veux.
Skylar : D'accord, on se retrouve à la salle de répétition après les cours.
Les heures passèrent rapidement et, comme prévu, nous nous retrouvâmes à la salle de répétition. Matt avait apporté des copies du script. Nous commençâmes à lire nos répliques, tentant de donner vie à Roméo et Juliette. Au début, c'était un peu maladroit, mais au fur et à mesure que nous répétions, je sentis une connexion se former, non seulement entre nos personnages, mais aussi entre nous.
Après une heure de répétition, nous prîmes une pause.
Skylar : Tu sais, Matt, je suis vraiment contente que tu aies proposé cette audition. Je ne l'aurais probablement jamais fait toute seule.
Matt : Je suis content aussi. Je pense qu'on forme une bonne équipe, Skylar.
Nos regards se croisèrent et, pour un instant, je me demandai s'il y avait quelque chose de plus profond dans ses yeux, quelque chose qu'il n'avait pas encore exprimé.
VOUS LISEZ
SuperLife [PAUSE]
FanfictionSalut, je m'appelle Skylar Danvers j'ai 14 ans et Je suis la fille de Kara Danvers et De Mon-el de Daxam malheureusement mon père a disparue , Mais ma mère a toujours était la pour moi .