Prologue

195 7 8
                                    

POV Sakura

•\\Terminal 3 //•

~Professeur : Kakashi Hatake

~Nara Shikamaru   ~ Yamanaka Ino

~No Sabaku Gaara  ~  Hyûga Neji

~Uzumaki Naruto  ~ Tenten

~Akimichi Chôji     ~Uchiha Sasuke

~Hozuki Suigetsu  ~Haruno Sakura

~Hyûga Hinata        ~ Uzumaki Karin

~No Sabaku Temari  ~ Tayuya

~No Sabaku Kankuro ~ Jûgo

~Inuzuka Kiba          ~Kin

~Darui                       ~Aburame Shino

~Shizune                      ~Karui

Je me retournais vers mon amie, qui était complètement plantée devant le panneau d'affichage. Barrant ainsi la vu aux autres étudiant.Du haut de ces 17 ans, avec ses beaux yeux azurs qui ne cessaient de scruter ce même tableau qui se composait des noms des étudiants inscrits en cette année.

En tournant la tête, j'apperçevais au loin une petite brune avec une frange,sa longue chevelure descendait en cascade tout le long de ces épaules. À ces côté, on pouvait nettement distinguer la présence d'un garçon, lui aussi brun avec de long cheveux. Presque égales à ceux de la brunette. En plissant un peu plus les yeux, je me rendis assez vite compte qu'il s'agissait de mon amie Hinata, accompagnée de son cousin Neji.

Sa démarche n'était pas assurée, presque même en mêlée, maladroitement elle marchait derrière son cousin, qui de son côté marchait la tête haute, fier et d'une démarche assurée. Sans se soucier du regards que les autres portaient à ces yeux incroyablement blanc, et du symbole qui hornait son front,tel une cicatrice qui montrait à quel point il était strict, à quel point il s'imposait une tranche de vie .

Lorsqu'ils passèrent près de nous, j'attrapa vivement la main de mon amie, afin de l'a rapprocher de nous.Tout en oubliant pas de saluer cordialement Neji, qui me répondit par un bref mouvement de tête .

Quand il fut partit et que je me retrouva seule avec Hinata je la prise aussitôt dans mes bras. Elle que je n'avais pas revue depuis des mois et des mois. Maintenant que les vacances étaient finies, le temps nous avait rattrapé, et nous étions donc en septembre.J'avais la vive impression que les vacances n'avaient pas étés aussi longues que ce que je pensais . J'étais bien sûre très heureuse de retrouver toutes mes amies, avec qui j'avais partagées des tas et des tas de moments. Mais par contre je ne pouvais m'empêcher de me dire que plus de temps pour penser, et réfléchir à ce que je voulais faire cette année, et même pour après m'aurait été indispensable.

Ino- Qu'est ce que tu fais Sakura ?dit mon amie en s'approchant de nous

La blonde passa à toute vitesse devant moi et termina sa course dans les bras d'Hinata qui était toute rouge. Je souriais gentiment en mes regardant aussi proche .

Hinata- Je suis v-vraiment contente de vous voir l-les filles .dit elle en souriant également

Ino- T'as pas changée ! Tu es toujours aussi timide Hina .

Hinata- T-toi aussi Ino. Fit elle en répondant à son étreinte

Alors que je comptais également participée activement à la conversation des deux filles, la sonnerie se mit à sonner. Je jetta un xoup d'œil à ma montre qui m'indiquait 8 heures 40. J'avançais avec mes deux amies jusqu'à notre nouvelle salle, déjà que nous n'avions pas encore vu le professeur, j'espérais qu'il ne soit pas du genre vieux papa pervers, comme notre professeur de science de l'année dernière.

Je sentis une légère pression sur mon épaule,lorsque j'allais entrer dans notre nouvelle salle avec les filles.  Comme par réflexe je me retourna spontanément, et j'en eu le souffle coupé. Juste derrière moi se tenait un blond aux yeux bleu azur. Nos regards ne pouvaient se détacher et la proximité

Naruto- Sakura.dit il en rougissant

Moi- Ah c'est toi dis je en me reculant  Tu.. tu peux pas te pousser un peu !

Le blond me regardait avec son éternel sourire malicieux, qu'il réservait spécialement pour ces "bêtises. Il s'écoula un moment avec Naruto, dans lequel je pouvais y mélanger de la gêne et toutes autres sortes de sentiments.

Alors au bout d'un moment je lui fit signe,après que les autres aient avancés.
Je laissa de vu les filles qui devaient être plus en arrière, et commença à marcher au côté de Naruto. Aujourd'hui plus que les autres jours je le trouvais rayonnant, de toutes parts. Je ne savais pas si c'était vraiment le fait de le revoir après autant de temps, mais je me sentais particulièrement bien.

Nous commençâmes à parler de tout et de rien, comme ci la gêne avait rapidement laissé place à cette amitié sans faille. Nous nous mirent à rire un long moment, avant de s'arrêter par manque d'air. Enfin plutôt Naruto, moi j'arrivais encore à me contenir .

Sans raison apparente je le pris dans mes bras. Celui ci me regarda un peu surpris, mais ne manqua tout de même pas à répondre à mon étreinte. Je pense bien qu'il ne compris pas bien,parce que d'habitude je le frappais avant .

Moi-On se voir tout à l'heure ? dit je en  le lâchant gentiment

Il me souris à son tour, et me laissa rejoindre les mes amies qui rentraient à leurs tour dans la classe. Je l'entendis crier "On va manger des ramen au miso tout à l'heure Sakura-chan !" J'alla  rejoindre mes amies en riant face à la bonne humeur de mon ami. Lorsque je passais près de la porte pour m'asseoir je vus Sasuke qui venait juste d'entrer, alors je lui dit tout simplement :

Moi- Bonjour Sasuke.dis je en le voyant entrer dans la classe

Celui ci ne fit même pas attention à moi et s'en alla s'installer au fond de la classe. Je me fis violence pour ne pas aller le voir, et lui demander si ça allait. Alors je partis à la place, en fessant comme ci de rien n'était.

Kakashi Hatake- Bonjour à tous, je suis votre nouveau professeur principal. Je me nomme Hatake Kakashi.dit l'homme en s'approchant de nous

Cette année commençait bien, enfin..devais je vraiment le prendre dans le sens de l'ironie ? Ou devrais je plutôt le voir comme une opportunité pour faire avancer les choses cette année ?En tout cas je compte bien passée les plus belles années de ma vie .

Fin POV Sakura

Les plus belles années de ma vie [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant