POV Sakura
Je regardais l'horloge tournée depuis déjà dix bonnes minutes en soupirant. Non pas que le cours de Anko sensei n'était pas intéressant, non non loin de là l'idée de critiquer ses méthodes pédagogiques qui pour sûr RÉVOLUTIONNERAIS le monde un de ses jours.
Enfin bref je n'avais pas franchement de raison de m'ennuyer, pour ma part les quelques exercices qu'elle nous avait confiée étaient déjà bien placés au chaud dans mon casier. Après pour ce qui est de l'ambiance générale de la classe, je dirais que ...c'est plutôt calme sans l'être réellement. Comme dans toutes les classes je suppose.
J'avais tellement hâte que son cours puisse enfin prendre fin, afin que moi même je puisse le lever de cette chaise qui à force de me concentrer dessus le paraissait des plus inconfortable .
Alors j'essaya de me calmer en pensant au moment où je serais à mon cours préférée. Oui c'était peut être un peu bête à mon âge d'encore privilégier les cours que j'aimais mais que pouvais je donc faire d'autres ?
Cette année les matières étaient plus où moins répartis en fonction de nos filières respective enfin je crois. Par exemple quand j'irais en Histoire mon amie passera en Science et ainsi de suite jusqu'à ce que ça sonne une pause d'une demi heure.
En constatant sur l'horloge que l'heure affichée était loin d'être celle à laquelle je m'attendais, je ne pus réprimée mon envie de me fondre dans le bureau en soupirant. Posant la tête sur celle ci, j'écartais toutes distractions et toutes gênes pour ne pas risquer de me réveiller au cas où mes yeux se perdraient dans l'étendue de mes pensés.
Tandis que mes yeux révulsaient pour la énième fois, je tourna la tête vers la vite, dans l'espoir de m'échappée un seul instant de cette salle de classe. pourquoi vouloir à tout prix m'échapper ? Pour la simple et bonne raison que cette prof était....comment dire ? Spécial. Oui, spécial est le mot exacte pour la califier, sans trop en faire sans trop de chichi c'était parfait pour elle.
De toute façon mon attention s'était déjà reportée sur quelques choses d'autres, où plutôt quelq'un d'autres. Il était adossé près de la fenêtre son cahier ouvert. De là où j'étais je ne pourrais dire s'il avait pris des notes, où juste s'il faisait sembler d'écouter comme tout le monde.
Dans mon optique il aurait déjà dû avoir tout finis, certainement qu'il aurait pris quelques notes et peut être même qu'il avait participés dans ce cours.
Je l'obsevais .Je l'analyais, chacune de ses mimiques,ses expressions. Tout u passait, j'essayais de capter tout ce qui paraissait sur son visage. Même les fins traits le composaient. Je ne sais pas exactement combien de temps je pris pour le regarder, mais à un moment donné celui ci se tourna vers moi. En premier lui, son regard passa sur moi lassement comme s'il ne m'avait pas réellement vu. Mais juste après il me dévisagea,comme si quelques choses le dérangeait avec moi.
Anko Sensei- Alors Sakura ? Je vois que mon cours t'intéresse au plus haut point ?dit la prod en tapant son poing sur ma table
Anko Sensei- Alors maintenant répond à la question.
Sakura- Je....je ne sais pas.dis je d'une petite voix
Anko Sensei- À ce que je vois tu n'as pas suivi ? C'est ça ?
Sasuke- C'est 0.emit il calmement
A la suite de sa réponse, toutes la classe se tourna vers lui. Et peu après vers moi. Il n'en fallut pas plus à notre professeur pour être encore plus irritée.
Anko Sensei- Je ne pense pas t'avoir demandé de répondre Uchiha. Mais comme tu as sus répondre c'est bien. Ça prouve qu'il y a des gens qui suivent.fit elle avec des sous entendues
VOUS LISEZ
Les plus belles années de ma vie [EN PAUSE]
FanficEt si Sasuke n'était pas populaire ? Que Shikamaru n'était pas un flemmard, que Hinata n'était pas timide,que Neji n'était pas un glaçon, que Tenten n'était pas un garçon manqué, que Naruto n'était pas un baka, que Karin n'était pas une peste, que T...