C'était le grand jour.
Ce jour ou tout s'effondrerait était malheureusement arrivé, et il ne voyait pas comment empêcher cela.
Aujourd'hui, Laink partait vivre au Canada.
Et le coeur meurtri face à cette perspective, Terracid savait qu'il ne s'en remettrait jamais.
Il devait passer le prendre en bas de son immeuble afin de le déposer à l'aéroport.
Damien attendait au volant de son véhicule que son meilleur ami soit fin prêt, et qu'il descende de son appartement.
Le départ de Thomas s'était grandement précipité suite à sa rupture incompréhensible et inattendue avec sa copine.
Il avait dit à son meilleur ami qu'il ne l'aimait plus, qu'il n'arrivait plus à faire semblant.L'erreur de Damien fut de ne pas approfondir le sujet. Il aurait appris bien des choses.
De toute façon, tout cela serait bientôt fini.
Malgré le fait que Thomas lui ait promis de prendre l'avion chaque mois afin qu'il puisse continuer de se voir et de tourner des vidéos, Damien était peu convaincu, et cela avait d'ailleurs entraîné de nombreuses disputes au sein de leur amitié.
Terracid finirait sûrement seul dans son appartement, triste. Il ne voyait pas d'avenir joyeux sans son ami à ses cotés.
Thomas se décida enfin à sortir de chez lui et se dépêcha de ranger sa valise dans le coffre de la voiture pour ne pas être en retard et rater son vol.
Damien le saluat et il commencèrent à discuter de tout et de rien pendant que Damien prenait le volant. Le sujet dévia cependant bien vite.
-Tu as pleuré ?
-Pourquoi ?
-Tes yeux sont rouges.
-...
-Et ta voix tremble.
Damien resta silencieux.
-Terra on en a déjà parlé, je pars, je sais que ça ne te plaît pas mais rien ne me retient en France.
Cette dernière phrase du bouclé enfonça un pieux dans le coeur du plus jeune, qui sentit aussitôt sa gorge se serrer et des larmes se presser dans ses yeux.
Thomas s'en aperçu et comprit.
-J'suis vraiment con, désolé.
-Je suis rien pour toi alors ?
-Oublie ce que je viens de dire Damien, j'voulais pas dire ça, bien sûr que t'es important pour moi, mais...
-J'ai compris, c'est bon.
Le conducteur jeta un coup d'oeil vers son ami qui le gratifiait d'un sourire. Ce dernier ne fut pas réciproque.
Après quelques minutes de route dans un silence reposant et pas gênant, ils arrivèrent à l'aéroport.
Damien se gara et accompagna Thomas, durant toute la durée de l'enregistrement des bagages, de la fouille et autres vérifications.
Finalement, ils n'étaient pas arrivés en retard, il leur restait quelques minutes pour se dire au revoir.
-Bon, je suppose que c'est maintenant qu'on va se quitter, fit Damien.
-Ouais.
-Tu vas me manquer tu sais... poursuivit le plus jeune, la voix étranglée par les larmes menaçant de couler.
-Damien ! Ne repleure pas, s'il te plaît.
-Je peux te faire un calin ? articula t-il, alors que des sanglots le prenait.
Thomas ne répondit pas et commença à enlacer son ami. L'étreinte était agréable, mais remplie de regrets, de secrets inavoués.
-J'vais pas y arriver Thomas, on le sait tout les deux.
-Damien...
-S'il te plaît, laisse moi terminer. Je vais pas réussir à vivre sans toi, et je me rends compte de ça dix minutes avant de te perdre. Je t'aime Thomas, et j'ai compris ce que les fans voient, parce que je le vois aussi. Je ressens une alchimie entre nous, comme des âmes-sœurs. Je suis amoureux de toi depuis longtemps, mais je prenais ça pour de l'amitié. Peut-être que tu ressens pas les mêmes choses que moi, cette alchimie et mes sentiments. Je veux pas gâcher notre amitié. Mais je t'en prie Thomas, ne va pas là-bas. Reste ici, avec moi, termina Damien dans un murmure.
Thomas ne répondit pas. Pas tout de suite. Dans ses yeux, on pouvait lire de la surprise, mais aucun mépris ou dégoût. Peut-être même qu'on pouvait y lire de la joie, de la délivrance.
Mais Damien ne voyait pas ses yeux, étant donné que leur étreinte n'avait pas pris fin.
-Tu en as mis du temps, sale con. J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais, souffla Thomas dans l'oreille du plus grand, légèrement sur la pointe des pieds.
Ils resserèrent un peu plus leur câlin, si cela était possible.
Ce jour là, il manquait un passager dans le vol Paris-Toronto.
Et ce jour là, deux âmes sœurs se retrouvèrent, pour ne plus jamais se quitter.----
746 mots.
J'ai rien à dire à part MERCI INFINIMENT POUR LES PLUS DE 200 LECTURES !
Cette idée d'OS m'est venue pendant que j'écoutais un podcast qui date, de Laink avec Nabil.Merci encore,
Bizz,jtm
VOUS LISEZ
○ Recueil d'OS Terraink ○
Fanfiction--OS-- Il y aura du Terraink, peut être du Terraink et aussi du Terraink un peu. (si les personnes concernées par ces écrit veulent que je les supprime je le ferais)