Pdv de Harry :
Aujourd'hui, j'ai 4 ans.
Je me fit réveiller, comme à l'habitude, par des coup contre la porte de mon placard." Debout sale monstre ! Toi, va faire le dejeuner, tes corvées et après tu viens dans le salon, comme d'habitude !" me lança ma tante furieuse.
"Oui tante pétunia." répondis je.
Je fis le déjeuner, composé de 10kg de bacon, une vingtaine d'œufs, une quantité incalculable de glace. Après avoir regardé mon oncle, ma tante et mon porc de cousin dévorer le déjeuner, je débarrassa la table, fis la vaisselle. Après un ordre de tante pétunia je lava le linge. Une fois toutes mes corvées terminée, je me rendis dans le salon ou m'attendais Oncle Vernon furieux. Rien qu'à son expression je sus que j'allais passer un sal quart d'heure. Pourtant je n'avais pas fais de bêtises... Mais bon, il n'as jamais fallu de raisons à l'oncle vernon pour me battre...
" Je suis très, très en colere, on m'a viré, viens ici garçon !" éructa oncle vernon.
Je m'avança, la peur au ventre. Et reçu des coup de poing, mais ce ne fut pas le pire, je me fit fouetté très très fort, des coup de couteau me furent infliger.
Vous allez sûrement vous dire, c'est affreux, et en plus c'est sin anniversaire et il n'as pas de cadeaux ?
Laissez moi vous détrompez, ceci était mon cadeau, habituellement c'est 10 fois pire.Pdv harry 6 ans :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de dudley, la veille tante marge est arrivée.
J'ai réussi à m'endormir vers 5 heures du matin, où 6 heures, peut être, en tous cas c'est se qu'indiquait mon réveil.
Molaire, le bouledogue de tante marge avait grogner toute la nuit, et depuis le jour où pour mon cadeau d'anniversaire tante marge m'avais lâcher Molaire dessus, ses grognements m'empêchaient de dormir.Pdv Harry 8 ans :
Aujourd'hui, Dudley et ses parents sont partis au zoo, je suis enfin libre ! Quoique... Pas tant que ça, avec toute les corvées a faire...
Après avoir récuré tous les recoins de la maison, je m'assis avec hardiesse sur le canapé '' interdit au monstre de ton genre '' comme disait oncle Vernon. Je grimaca en m'asseyant, les douleurs de la veille refaisant surface.
Alors que je somnolait, j'entendis une voiture se garer. Les voilà déjà ! Je me faufila avec souplesse dans mon placard et respira le plus silencieusement possible. J'entendis les pas lourds de mon oncle s'arrêter et alors que j'étais a deux doigts de faire une crise cardiaque les pas s'éloignèrent.
J'ai de la chance aujourd'hui, malheureusement se n'est pas le cas tout les jours...Pdv Harry 10 ans :
C'est bizarre, cela fait bientôt une semaine qu'oncle Vernon ne m'a pas touché... Pas que ça me manque, bien au contraire, mais cela m'inquiète...
Alors rassemblant tous mon courage, je passa ma tête dans l'entrebâillement de la porte et je vis mon oncle accroupi au côté d'une grosse pile de lettre, les jetant au feu. Alors qu'il allait se tourner vers moi, je referma la porte silencieusement et repris la lecture du seul livre que je possédait.Pdv harry 11 ans :
Hier j'ai fêter mes 11ans, et comme cadeau oncle Vernon m'as prostitué, il a été payé pour laissé des vieux pervers me violer ! J'aimerais tellement mourir...
C'est alors que je vis mes lunettes, et plus particulièrement les verres de ses dernières gisant le sol, avec le peu de force qui me restait, j'agrippa les verres, me coupant les mains au passage et taillada ma peau, j'étais omnibuler par les gouttes de sang quand j'appercu un hibou a mes côtés. Se fut d'ailleurs la dernière chose que je vis avant de m'évanouir.Hey ! Vous allez bien? Désolé du temps... Comme je suis motivée je vais écrire et vraiment prendre de l'avance cette fois ci. Voici un petit chapitre pour vous faire patienter.
Enjoy <3
VOUS LISEZ
mon sauveur
FanfictionHarry, maltraité depuis son plus jeune âge, maigre, dépressif. Severus snape, maltraité dans sa jeunesse, maigre, froid et distant, dépressif ? Peut être. Deux personnes qui on plus de points communs qu'ils ne le pensent. Et si l'un de par son passé...